SSA ou en russe la méthode "Chair de poule". - page 6

 
la tâche est simple... Je dois trouver un système simple pour battre les élans sur les fausses pannes paraboliques...
 
Qu'y a-t-il à penser : attendre que l'EN fasse une perte consécutive et peut-être augmenter le lot. Tu veux que je fasse une chouette ? :)
 
Aleksander:
il vous éclaircira la tête... et tu fais... des bonbons...

De toute façon, un cerveau nettoyé, c'est bien, mais il ne sera pas propre tant qu'il ne sera pas magique, et seule la magie peut faire... ...et seule la magie peut faire une sucette.
 
tu tueras des années... et puis tu reviendras à la simplicité... ou tu l'oublieras... c'est à vous de voir...
 

Qu'entendez-vous par "simple" ? Jouer avec des lots et des mm sur une parabole est simple ?

Vous dites simple, c'est probablement très, très compliqué.

 
Je pense que je n'y verrai rien de nouveau, c'est juste un autre point de vue sur l'analyse, mais je vais y jeter un coup d'œil, puis je vous dirai ce que j'en pense et les options pour battre les pertes après les faux bris....
 
Qu'en est-il de la piste dans ce cas ? )))
 
LeoV:
Qu'en est-il de la piste dans ce cas ? )))

Fais-le tremper et mange-le... :-)
 

En ce qui concerne la branche du sabbat - j'ai les informations écrites dans les tâches à considérer : datées du 05.11.2010 ... :-) Je ne l'ai pas encore fait...

Si ça vous intéresse, allez sur Google :

"Analyse spectrale. "Caterpillar" - SSA, progiciel CaterpillarSSA."

 
LeoV:
Qu'en est-il de la piste dans ce cas ? )))

Grand-mère, la chenille était nécessaire à d'autres fins.
Raison: