FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 386

 
Sdimm:

Igor de trendoviks à PAMM gros, ça devient triste))))))
avez-vous retiré ? vos 100 livres (le solde augmente, mais l'équité ne veut pas)
 
strangerr:


Vasily, je t'ai déjà mâché le travail une centaine de fois à propos du passage de la mi-mandat à la hausse, je te mâche le travail et j'écoute tes élucubrations sur le 21, la parité et je regarde tes sneaks depuis le début du mois))).

marasme sénile (vieil homme démo - avec des mandats dans le boo)
 
Ishim:
vous écrivez bien sur hier. (il devrait être à 1,2600 maintenant - pourquoi rester immobile ? - tu l'as déjà eu cette semaine ! tu es passé de l'achat à la vente souviens-toi)

Pour être clair, je trade en intraday, et j'ai des objectifs à moyen terme uniquement au sommet, notez-le quelque part, le premier est 1.3030))).
 

A propos, quelqu'un a-t-il remarqué que le même niveau que j'ai mentionné il y a quelques semaines (où mon ordre de vente est à 1.2690) ?

 
Ishim:
avez-vous retiré ? vos 100 livres (le solde augmente, mais l'équité ne veut pas)

Non, j'ai confiance en vous, et je l'ai considéré comme une perte irrécupérable ou un bonus inattendu. ))))
 
strangerr:

Pour être clair, je trade en intraday, et mes objectifs à moyen terme sont uniquement au sommet, à noter quelque part, le premier est 1.3030))).

jusqu'à présent 1.3130 (j'ai envoyé la capture d'écran à un ami) - j'envisage différentes options ! je n'aime pas encore cela - nous verrons lundi. Au revoir, tout le monde !

(Courir peut-être le matin)

 
Ishim:
marasme sénile (la vieille demchick - avec des mandats in boo)

Je l'ai, les ventes sont dans le cul, attendez Kolyan.
 
Sdimm:

non je crois en toi et je t'ai fait passer pour une perte inachevée ou un bonus inattendu))))
Je vais retirer le TS conservateur - 4-5 mois. (je vais peut-être la garder - la dernière TS est un gaspillage)
 
Ishim:

jusqu'à présent 1.3130 (j'ai envoyé la capture d'écran à un ami) - j'envisage différentes options ! je n'aime pas encore cela - nous verrons lundi. A bientôt ! !!

(Courir peut-être le matin).

et boire quelque chose (pour le cerveau) ginseng, etc. (et débarrassez-vous des volumes ! - ou vous aurez des ennuis)
 

Le ciel de l'Europe n'est pas devenu sans nuages.

29.06.2012 - 14:10

Aujourd'hui, on ne parle que du sommet européen. La réaction initiale du marché aux déclarations des dirigeants européens a été très positive. Toutefois, les haussiers ne doivent pas se laisser aller à la joie. Voici ce que les analystes en disent.

UBS : "Des innovations telles qu'un "mécanisme efficace de supervision bancaire unique" et la possibilité pour le MES de recapitaliser directement les banques sont susceptibles d'arriver trop tard pour être d'une grande utilité lors de la résolution des problèmes du secteur bancaire espagnol. "Toute injection financière pour recapitaliser les banques espagnoles dans les prochains mois gonflerait la dette souveraine du pays."

Lloyds Bank : "Ce n'est qu'une étape sur un très long chemin. Nous ne connaissons pas les détails alors qu'il y a un risque majeur : les acteurs du marché vont commencer à chercher des points controversés et peu clairs, comme ils l'ont fait auparavant."

BOTMUFJ : Parmi les questions que le marché se posera inévitablement, il y a celle de savoir si les fonds disponibles dans le cadre des plans de sauvetage seront suffisants pour stabiliser les marchés obligataires de 2,5 trillions d'euros en Espagne et en Italie. "Notre évaluation initiale est que le sommet n'a pas changé l'équation et que la hausse de l'EUR/USD va simplement créer des niveaux de vente attractifs."

Westpac : "C'est certainement une bonne nouvelle pour le sentiment de risque du marché, mais ce n'est pas le "gros bazooka" dont la région a besoin pour surmonter la crise.