FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 382

 
mimohodom:

Je pense que non, ça n'arrivera pas, le temps est écoulé...

Mais selon le mien, pas aujourd'hui, mais lundi.
 
strangerr:

Je ne pense pas si nous parlons du court terme, bien que la semaine prochaine à 1.25 devrait être marquée, et à moyen terme à 1.3030 comme un minimum j'en suis sûr, bien qu'on ne puisse pas l'appeler un moyen terme.

Hey... et où mettre la main...)
 
tema077:

Hey... où mettre la main dessus...)

De la solution de repli, lorsqu'ils recommenceront à parler de parité)))
 
strangerr:

Je ne pense pas si nous parlons du court terme, bien que la semaine prochaine à 1.25 devrait être marquée, et à moyen terme à 1.3030 comme un minimum j'en suis sûr, bien qu'on ne puisse pas l'appeler un moyen terme.
Je suis nouveau dans ce secteur, je suis commerçant depuis janvier de cette année ... Je suis coincé dans une serrure... Je n'arrive pas à le réparer.
 
l'alcool est génial)
 
et je fais mes courses comme un villageois dans la capitale)))) je regarde l'échelle aJ1, le 3ème échelon sera certainement :))
 
Rustbunch:
Je suis nouveau dans ce secteur, je suis commerçant depuis janvier de cette année... Maintenant je suis coincé... Je n'arrive pas à m'y retrouver (...)
Je ne suis pas un trader moi-même mais je pense que si le cours monte à 2680 dans les 2 prochaines heures, il redescendra à 2660.
 

Mis en vente :


Si l'on s'en tient au plan de ce matin, la gamme prévue est toujours "vivante" !

 
emotraid:


dans vnvlvh et l'a obtenu )))) https://www.mql5.com/ru/forum/130006/page71

OK, bonne nuit et bon week-end))))

On se voit dans un mois ))))) paca

6,0
 
Sta2066:
6,0

2.0