FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 225

 
strangerr:

Dans la confidence - ils le font presque tout le temps))))
taquiner, taquiner )))))
 
sever32:
Je suppose que le handicap du "mouchoir de poche" a dispersé les taureaux et les ours))).
le pétrole a chuté en raison de la négativité des États-Unis et l'UE a suivi jusqu'à présent, c'est ce qui l'a empêché de monter....
 
Ishim:

Pourquoi tu rigoles, je l'ai vendu, je me demande pourquoi)))
 
zxc:
qui a ouvert les deux voies, a pris des bénéfices ici et là. Maintenant, la question est de savoir comment répéter la même chose sur le 5, où ils ont un peu de mal avec les lokas ?
Les courtiers s'occuperont de vous en entrant !
 
strangerr:

Pourquoi tu ris ? Je l'ai vendu automatiquement, je me demande pourquoi))).
2012.06.20 20:40:58 *Bernanke insiste sur le fait que les politiques de la Fed donnent à l'économie un renflouement massif.
2012.06.20 20:41:13 *Bernanke : la crise européenne ralentit la croissance américaine
 

L'essentiel est de continuer à répéter dans les médias que l'assouplissement quantitatif est une bonne chose... Eh bien, c'est compréhensible... Quand vous allez à la pêche, vous devez appâter l'endroit

 

Il y avait une raison d'approcher la résistance sur un volume en baisse après tout. C'est tout pour aujourd'hui.

 

nous avons une bulle d'actifs gonflée sous la forme d'une hausse des indices boursiers et des prix des denrées alimentaires et des produits de base, qui déprime le secteur réel. voilà ce que toute cette CG a réellement accompli

 

Il est presque minuit et toujours pas de Chatsky ! Où est le perekhai promis, donnez-moi le perekhai, j'exige la continuation du banquet !

Et les taureaux n'ont plus qu'une seule session ! Les Asiatiques ont-ils une raison de pousser les Européens à la faute ? - Je ne pense pas...

 
Vizard:


en gros, selon le plan de ce matin... l'opération twist continue jusqu'à la fin de l'année... mais d'après le graphique, on n'y croit plus trop...
ou pas encore digéré.... maintenant nous pouvons commencer à mâcher la zone euro...

Pensez-vous que les Asiatiques vont faire baisser l'euro comme ça ?
Raison: