FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 206

 
artikul:
Vous voyez, si vous tradez avec un EA sur M1 et que vous postez dans ce fil, vous aurez l'air bizarre )))). Vous ne voyez pas les niveaux, vous ne faites pas d'analyse, et votre position peut s'inverser à tout moment))). Si le single se maintient longtemps, alors vous pouvez dire quelque chose, mais qui se soucie du post-facto lorsque le prix s'est éloigné du niveau désiré))).

pips et le forum ne sont pas compatibles ))))
 
Vizard:

Pips et le forum ne sont pas compatibles ;))).
Pas tout à fait un pip, un signal peut durer deux jours d'affilée, ou il peut s'agir de deux signaux opposés en une heure. )))) C'est ce qui vient de se passer ))))
 
emotraid:

Je vois... comment les catholiques chantent-ils la communion ? Ave Morraia Spiritus Santos ? Comme c'était beau autrefois, des dindes comme des tableaux, un carré mystérieux avec des trous... eh ;))


On a grandi, on a abandonné les jouets, maintenant on se gâte parfois)))). Où est notre ami équatorien, je voulais lui demander et j'oublie toujours s'il pose le pied. D'ailleurs, nous abordons ce niveau avec des volumesplus importants que la dernière fois.

 
emotraid:

Je vois... comment les catholiques chantent-ils la communion ? Ave Morraia Spiritus Santos ? Et comme c'était beau autrefois, des dindes comme des tableaux, un mystérieux carré à trous... eh ;))
Et ce sont tous les travaux et idées pris en compte, et beaucoup d'entre eux ont été écartés comme superflus )))). Il reste une idée très évidente, qui a été mise en œuvre et, ce qui est étonnant, l'EA n'est pas capable de tromper le marché )))). Avec toute volatilité, avec toute nouvelle )))) Vous pouvez rire et faire des sarcasmes tant que vous voulez, mais c'est vrai )))). C'est même drôle !)))
 
strangerr:

Nous avons grandi, abandonné les jouets, alors nous nous gâtons parfois)))). Où est notre ami équatorien, je voulais lui demander, mais j'oublie toujours s'il met ses pieds.

Je lui ai écrit au sujet de questions banales (comme ce qu'il y a là, et pour quoi faire), me demandant moi-même où sortir d'ici. Mais je n'ai pas eu de réponse.
 

artikul:
А эти все нароботки и идеи учтены, и много выброшено как лишнее ))) Осталась одна очень лобовая идея, которая реализована и что удивительно рынок обмануть советник уже не в состоянии )))

Si c'est le cas, montrez-vous ici plus souvent, je veux tester mes cerveaux (s'il en reste) avec un conseiller))).
 
strangerr:

Nous avons grandi, abandonné les jouets, alors nous nous gâtons parfois)))). Où est notre ami équatorien, je voulais lui demander et j'oublie toujours s'il met des arrêts.
Est-ce qu'il fixe des positions ?
 
strangerr:

Nous avons grandi, abandonné les jouets, alors nous nous gâtons parfois)))). Où est notre ami équatorien, je voulais lui demander et j'oublie toujours s'il met ses pieds.

Mais Artik a de beaux jouets )))) Bien qu'il soit mathématicien, il aurait pu tout calculer à l'avance - son algèbre lui a fait défaut )))).
 
artikul:
Tous ces développements et idées ont été pris en compte, et beaucoup d'entre eux ont été écartés comme superflus )))). Il reste une idée très évidente, qui a été mise en œuvre et la chose étonnante est que l'EA n'est plus en mesure de tromper le marché )))). Avec toute volatilité, avec toute nouvelle )))) Vous pouvez rire et faire des sarcasmes tant que vous voulez, mais c'est vrai )))). C'est même drôle ))))


Allez, je plaisante, je suis très heureux pour toi...))

 
Sta2066:
Est-ce qu'il met en place des positions ?

fermé une demi-position, c'est tout pour aujourd'hui.

Raison: