FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 17

 
MobileMan:
pour ceux d'entre vous qui se souviennent de mon maintien à 1,2930. Annulé... Je l'ai changé pour 1.2690.
Je vous ai donné 27 comme maximum, où sont les chiffres exacts ? - tout dépend du moment de la croissance, plus il est juste, plus la tendance est lente, plus les 1.2650 - 1.27 sont bas. Je peux faire une prédiction sur m1 ce jour-là - iirc points. (En gros, comme avec la livre vendredi). Et voici les prévisions quotidiennes de où allons-nous ? (vous ne direz pas que je ne le ferai pas - il y a de meilleurs experts).
 
Ishim:
Je vous ai donné 27 comme maximum, mais d'où viennent les chiffres exacts ? - Tout dépend du moment de la croissance, plus à droite, plus la tendance est lente, plus basse, jusqu'aux 1.2650 - 1.27. Je peux faire une prédiction sur m1 ce jour-là - iirc points. (En gros, comme avec la livre vendredi). Et voici les prévisions quotidiennes de où allons-nous ? (vous ne le direz pas, je ne le ferai pas non plus - il y a de meilleurs experts)


Si vous ne recherchez pas les tendances uniquement sur M1, regardez le graphique quotidien pour un changement)))).

Je peux dire une chose, à 1.2625-30, allons-y doucement, à 1.2320-80 accrochez les ventes de vos adeptes, ceux qui considèrent les stops comme le mal, la masse principale à 2360-80, donc la marche là est douteuse, et ceux qui utilisent les stops les ont placés à 1.25, 2550, la grande majorité à 1.26-2630, donc ils iront.

 
strangerr:

Ne vous contentez donc pas de chercher les tendances sur M1, regardez le quotidien pour changer))).
M1 est un point dans un jour - pas un jour - une heure (il y avait des exemples - pour ceux qui n'en croient pas leurs yeux, je peux le répéter)
 
strangerr:


Ainsi, il ne faut pas chercher les tendances uniquement sur M1, mais regarder le quotidien pour changer)))).

Je peux dire une chose, à 1.2625-30 on y va doucement, à 1.2320-80 accrochez-vous vos âmes sœurs, ceux qui considèrent les arrêts comme le mal, la masse principale à 2360-80, donc la marche là est discutable.

La grande monnaie se tient sans aucun stop, 1.2320 - nous la franchirons sans problème.
 
Ishim:
Le gros lot ne vaut pas d'arrêt, 1.2320 - nous allons le franchir sans problème.

Quand le pamm grandira, je commencerai à écouter tes conseils, mon frère Ishim))).
 
strangerr:

Quand le pamm grandira, je commencerai à suivre tes conseils, mon frère Ishim))).
https://www.youtube.com/watch?v=DW75NfZGQfA
 
strangerr:

Mobilich, ne sois pas ridicule.
Je ne pense pas qu'il ait dit quoi que ce soit de drôle. Vente adéquate absolument exacte à partir de 1.2690
 

Pas de mots.....

Adéquat, quel mot !

 

Je suis allé sur le site de l'alp... et ça dit :

quelqu'un sait-il où les enchères commencent dans une demi-heure ?

 
et ils n'ont pas arrêté... Ils sont toujours là... Cependant, il est un peu lent :-) pendant le week-end, il a atteint 1,2410 - maintenant il tourne autour de 1,2436.....
Raison: