Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 4

 
sanyooooook:
Ce n'est pas le lieu pour parler de talent, je vous en parlerai un autre vendredi.

Euh, je pars vendredi prochain. Eurasia bye-bye. Et je n'aurai pas le droit de discuter sur des forums comme celui-ci.
 
Sasha, Lisa, pouvez-vous déplacer les messages dans la salle de discussion ? Je vais faire le ménage ici.
 

C'est normal de gaffer, je l'ai déplacé à 5.)

jelizavettka:

Quelles sont les tendances ? Félicitations à la chanteuse suédoise ! Je l'encourageais ! Hourra !

Dibs lui a aussi donné un vrai coup de fouet. 2ème place après tout !

Les nôtres, comme d'habitude, se sont fait la malle (16 sur 18 en demi-finale) et cherchent un coupable. La putain de tendance ))))

Euphoria est définitivement un succès, j'ai un goût pour eux :), mais mes préférences en matière de musique sont très différentes. Voici la dernière chanson qui a vraiment attiré mon attention.



>
 
Eh bien, qui a résolu le problème avec la construction de lignes de tendance, même dans la livre sur le mantley et les wicklists peut être vu, construire sur le bas de 2009 de 1,35 et le deuxième point de la faiblesse de 4230, si vous regardez wicklists ligne de tendance à 5340, et si nous passons le TF à la journée, puis 5370, pourquoi donc ?
 

marker:
1. Ну что кто нить решил проблему при построении трендовых,

2. la tendance est à 5340, mais si nous passons à Daley, elle sera de 5370, pourquoi ?

1.Résolu nen - voir. 1 с.

2. Comme un point a deux coordonnées - le prix et le temps, et que vous n'avez qu'un seul prix, vous obtenez plusieurs points.

 

Sur le quotidien 5360, sur la semaine environ 5330, n1 et n4 environ 5356 (semble être ok ici). J'ai vérifié les points de tendance sur m15 (i.e. passer à m15 et attraper le fond). Toutes les données sont pour le moment actuel, bien sûr avec le temps la tendance peut "monter un peu plus haut", mais il y a quand même un écart, je ne comprends pas pourquoi, le temps, l'échelle, je ne devrais pas me soucier de tout cela en tant qu'utilisateur de MT4. Ils devraient corriger ce bug dans leur plateforme tordue.


Je ne pourrai pas comprendre pourquoi, le temps, l'échelle, tout cela devrait me déranger en tant qu'utilisateur de mt4.

 
Le changement d'échéancier est un problème connu. Le lieutenant a raison dans ce qu'il dit.
 
TheXpert:
Le changement d'échéancier est un problème connu. Le lieutenant a raison dans ce qu'il dit.
Il peut être résolu, Dukas l'a résolu).
 
D'après ce que je comprends, il ajoute des bougies de week-end (comme le temps qui passe), les bougies sont si étroites et identiques.
 
Qu'est-ce qui peut être résolu ?