[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1138

 
drknn:

Quel est le système d'exploitation, sept ? Si oui, pas étonnant que vous n'ayez pas exécuté le méta-éditeur en tant qu'administrateur. Si c'est un xpi, alors nous poserons plus de questions.
Merci beaucoup ! Oui, sept. L'exécution en tant qu'administrateur a résolu le problème !
 
volshebnik:
Merci beaucoup ! Oui, sept. L'exécution en tant qu'administrateur a résolu le problème !


Désactivez ce service - il va vous ennuyer.

Désactiver l'UAC dans Windows 7 en ligne de commande

C:{Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f

Pour réactiver l'UAC, vous pouvez procéder comme suit :

C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 1 /f

Il y a une autre chose en sept - "Dieu Mode".

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de votre bureau. 2.
2. Allez dans le menu Nouveau et créez un nouveau dossier.
3. Renommez le dossier comme suit : GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

voila !!!!!!

N'UTILISEZ PAS cette fonction sous Windows 7 x64 (et également sous Windows Vista x64) - elle provoque le plantage du système. Selon les utilisateurs, elle fonctionne également sur les systèmes x64, mais utilisez-la à vos risques et périls.

 
Modérateurs - pourriez-vous nettoyer un tas de pages de ce fil - de toute façon le matériel précédent n'est pas vraiment tout le monde lire, mais ouvre cette branche du navigateur avec un décalage. C'est probablement dû au fait que les pages de la branche en comptent un millier.
 

J'ai une question pour les experts (aidez-moi à comprendre pour un nerd) :

J'ai écrit un code - vente conditionnelle. Voici la condition :

   int buy1 = 0;
   if (ima0<ima1)buy1 = 2;

Voici la vente :

{
 
   double P1_buy;
   int rebuy;
   if (buy1>1)
     {      
      P1_buy = MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK);
      rebuy = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,P1_buy,4,0,0,"",MAGICMA,0,Blue);
      if (rebuy > 0)                        // Получилось :)
         {
           Alert ("Открыт ордер buy ",rebuy);
         }
     }
   return (0);
     
}
   

Il finit par se vendre indéfiniment 9 tant qu'il y a de l'argent gratuit).

Je pensais que c'était ici, mais non - il y a 100% soit 0 soit 2.

ima0<ima1
 
luekalek:

J'ai une question pour les experts (aidez-moi à comprendre pour un nerd) :

J'ai écrit un code - vente conditionnelle. Voici la condition :

Voici une vente :

Il finit par se vendre indéfiniment 9 tant qu'il y a de l'argent gratuit).

Je pensais que c'était ici, mais non - il y a 100% soit 0 soit 2.

Vendre ou acheter ?
 
paukas:
Vend ou achète ?

EA doit vendre ou acheter en fonction de la valeur de sell1

   double sell1 = 0.0;
   if (ima10<ima11)sell1 = 2.0;

et acheter1

   double buy1 = 0.0;
   if (ima0<ima1)buy1 = 2.0;

après ces calculs, j'ai prescrit

//=++==============================================================++=
// продаем на вершине мин. лотом;

   double P1_sell=0.0;
   double resell=0.0;   

   double total = 0.0;
   if(OrdersTotal()>0.0)  total=2.0;

   if (total>1) sell1=0;
   if (sell1>1)
     {
      P1_sell = MarketInfo(Symbol(), MODE_BID);
      resell=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,P1_sell,3,0,0,"",OrderTicket(),0,Red);
      if (resell > 0)                        // Получилось :)
         {
           Alert ("Открыт ордер sell ",resell);       
         }
     }  
  
//=++==============================================================++=
// закрываем ордер sell если buy>1;

   double tok=0.0;
   double P1_sell2=0.0;
   if (buy1>1.0)
     {
     P1_sell2 = MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK);
     tok = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),P1_sell2,3,Red);
     }
    
//=++==============================================================++=
// покупаем на дне мин. лотом;
 
   double P1_buy=0.0;
   double rebuy=0.0;
   
   double total2 = 0.0;
   if(OrdersTotal()>0.0)  total2=2.0;

   if (total2>1.0) buy1=0.0;
   
   if (buy1>1.0)
     {      
      P1_buy = MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK);
      rebuy = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,P1_buy,3,0,0,"",OrderTicket(),0,Blue);
      if (rebuy > 0.0)                        // Получилось :)
         {
           Alert ("Открыт ордер buy ",rebuy);
         }
     }
   
//=++==============================================================++=
// закрываем ордер buy если sell>1;

   double tak=0.0;
   double P1_buy2=0.0;
   if (sell1>1.0)
     { 
      P1_buy2 = MarketInfo(Symbol(), MODE_BID);
      tak = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),P1_buy2,3,Blue);
     }

//--------------------------------------------------------------------
   return(0);                            // Выход из start()
}
//-------------------------------------------------------------------
Et il a maintenant au lieu de 74 ordres de vente ouverts, 1 ordre d'achat (lors du test d'une semaine dans le testeur)
 

Merci à tous. Le problème a été résolu. Le nouveau s'est débrouillé tout seul.

c'était la mauvaise approche, vous devez juste utiliser void

void CheckForOpen()  
{
----
}
void CheckForClose()
{
----
}
void start()
  {
   CheckForOpen();
   CheckForClose();
  }

et tout fonctionne - woohoo.

 
drknn:


Désactivez ce putain de service - vous en aurez marre.

Désactiver l'UAC dans Windows 7 via la ligne de commande

C:{Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f

Pour réactiver l'UAC, vous pouvez procéder comme suit :

C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 1 /f

Il y a une autre chose en sept - "Mode Dieu".

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de votre bureau. 2.
2. Allez dans le menu Nouveau et créez un nouveau dossier.
3. Renommez le dossier comme suit : GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

voila !!!!!!

N'UTILISEZ PAS cette fonction sous Windows 7 x64 (et également sous Windows Vista x64) - elle provoque le plantage du système. Selon les utilisateurs, elle fonctionne également sur les systèmes x64, mais utilisez-la à vos risques et périls.

Merci beaucoup ! Correction de 1 à 0 et maintenant, avant de lancer certains programmes, il ne demande plus la permission de les ouvrir, et les MT4 supplémentaires ne présentent pas de problème. Je n'ai pas expérimenté le "mode Dieu" - Windows 7 x64.
 
drknn:

pas un peu faux je m'intéresse à la "cyclicité", en gros si j'ai besoin de faire un trade toutes les 1,5 heures, ou par exemple 2, ou une heure, n'écrivez pas if(Hour()== ? ||Hour()==?|Hour()== ?......) etc, dormez aussi pas
L'ouverture de transactions à l'apparition d'une nouvelle barre n'est pas non plus adaptée car il est impossible de fixer la période de 1,5 heure ou de 2 heures.
 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je navigue sur "Code Base", j'optimise ce qu'ils proposent et je teste - le résultat est mauvais - les optimisations pendant un an, six mois, deux mois, un mois, une semaine donnent des bénéfices, mais dès que vous commencez à tester - vous obtenez une perte ou un très grand drawdown et une réduction du dépôt. J'ai également développé et testé des indicateurs, mais le résultat est le même. J'ai un conseiller expert optimisé dans les articles et j'ai essayé et obtenu le même résultat. J'ai posté des commentaires sur les sites où j'ai téléchargé des conseillers experts et des indicateurs - aucune réponse. Si j'en ai un, qui donnerait un bon revenu sans grande baisse ou où je peux le vérifier ? Je comprends que la question est triviale, peut-être "une voix qui crie dans le désert", mais quand même, soudainement ? Voici mon adresse électronique si vous en avez besoin - kalliopik@rambler.ru.

Raison: