Valeur maximale pour le réglage du stop loss et du take profit. - page 3

 
Ihor Herasko:

Vérifié avec Forex.com. Le même nombre est 100.000.000.

Est-ce que c'est le genre d'utilisateur de forex qui mettrait ça ?

Je regarderais avec une curiosité particulière dans ses yeux clairvoyants.....

)
 
Renat Akhtyamov:

vous pourriez leur demander directement

n'échouera pas.


Vous pouvez demander, mais il doit y avoir une solution universelle au problème.

Il y a un problème : à une certaine valeur de 17 chiffres, le serveur renvoie des arrêts non valides.

Le problème est le suivant : vous devez trouver la valeur maximale que vous pouvez fixer sans la dépasser et faire des erreurs...

 
Vladislav Andruschenko:


Je peux demander, mais il doit y avoir une solution universelle au problème.

Il y a un problème : à une certaine valeur de 17 chiffres, le serveur renvoie des arrêts non valides.

Le problème est le suivant : vous devez trouver la valeur maximale qui peut être fixée sans recherche et sans erreur...

100 millions pour tous, Igor a déjà tout compris en une seule fois.
 
Renat Akhtyamov:

Quel utilisateur de forex mettrait une telle chose ?

Je regarderais avec une curiosité particulière dans ses yeux clairvoyants.....

)


:-)@Renat Akhtyamov Vous êtes un vendeur, alors quand vous commencez à écrire des EA, posez cette question aux modérateurs.

En attendant, je vous recommande tout de même de résoudre ce problème afin d'éviter des problèmes similaires à l'avenir.

 
Renat Akhtyamov:
100 000 dollars pour tous, Igor l'a déjà calculé sur un coup de tête.


n'est pas la bonne réponse. RoboForex donne une mise de 999,999,999



 
Vladislav Andruschenko:


n'est pas la bonne réponse. Sur roboforex vous pouvez parier 999,999,999

quand même limiter à 100 milliards tout trader avancé ne poserait aucun problème

plus que sûr

Au moins, il ne recevra pas un coup comme ça même dans sa vie future.

 
Vladislav Andruschenko:


n'est pas la bonne réponse. RoboForex donne une valeur de 999,999,999.

D'après ce que je comprends, l'approche devrait être de trouver la valeur minimale de tous les courtiers et de l'autoriser dans le conseiller expert. Alors nous ne ferons pas d'erreur.

P. S. Une dernière chose - je l'ai vérifié sur MT4. Peut-être avez-vous pris le MT5 ?

 
Renat Akhtyamov:

Pourtant, une limite de 100 millions ne poserait aucun problème à un trader avancé.

Je suis sûr qu'il le fait.


:-)

il ne s'agit pas d'une solution universelle. Il ne devrait pas y avoir de limite

Un client vient vous voir et vous dit : je veux un stop loss de 100 000001.

Que vas-tu lui dire ?



Peu importe qu'il attende ou non. C'est ce qu'il veut.

 
Ihor Herasko:

D'après ce que je comprends, l'approche devrait être de trouver la valeur minimale de tous les courtiers et de l'autoriser dans l'EA. Alors nous ne ferons pas d'erreurs.

P. S. Une dernière chose - je l'ai vérifié sur MT4. Peut-être avez-vous pris le MT5 ?


Oui sur mt5. D'ailleurs, c'est aussi une option.

peut-être que le nombre 100 000 000 est donné par le terminal mt4 ?

en option

 
Vladislav Andruschenko:


Oui sur mt5. C'est également une option, d'ailleurs.

peut-être que le chiffre de 100 000 000 est inclus dans le terminal mt4 ?

en option.

Maintenant, j'ai regardé MT5. Je suis aussi tombé sur 1 000 000. Il ne donne plus rien pour 1. La raison pourrait être que le champ d'entrée de la valeur du Stop Loss est un peu plus grand que dans MT4 )))).

Raison: