Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes - page 2

 
Je l'utilise de temps en temps depuis 2005... ce n'est pas le TS principal - il m'est juste venu à l'esprit - c'est un système simple et agréable... négocié manuellement....
 

Si vous gagnez 100% en 3-4 jours et que ce n'est pas votre TS principal, alors j'ai peur d'imaginer combien vous gagnez sur votre TS principal :)

 
Meat:

Si vous gagnez 100% en 3-4 jours et que ce n'est pas votre TS principal, alors j'ai peur d'imaginer combien vous gagnez sur votre TS principal :)

Si vous commencez à négocier à ce taux de rendement en 2005, vous pourrez acheter l'univers entier). Et tous les oligarques sont avides - ils veulent tout gratuitement ;))
 

Jalousie en silence, messieurs et mesdames, on vousa donné l'idée d' unsystèmefonctionnel et rentable ,gratuit
.

- Lorsque le marché ouvre le lundi - , ajustez les fenêtres nécessaires des paires de devises les unes par rapport aux autres - de M15 et , observez comment et quelles paires bougent et combien depips vous pouvez gagner.

et puis ricaner...

 
Et vous ne partagez pas votre merveilleux indicateur, vous demandez juste à être conseillé...
 
Je n'ai pas d'indicateur - je n'en ai pas - - l'imagemontre juste ce qu'il devrait être...
 
Oui, le dessin est fait dans excel ? Ah, pas de peinture)))
 
evillive:
Oui, le dessin est fait dans excel ? Ah, pas de peinture))))
Ne soyez pas ironique. L'auteur le fait à 100% en quelques jours... C'est déjà un oligarque. Et il veut le faire gratuitement par pure cupidité - les millionnaires sont presque tous comme ça.
 
Regardez mon premier message dans le fil de discussion - je vous demande d'abord de créer un tel indicateur - et ensuite de décrire comment il peut être utilisé... Si j'avais un indicateur - je l'aurais posté avec la description...
 
jelizavettka:
Ne soyez pas ironique.L'auteur fait 100% du travail en quelques jours... C'est déjà un oligarque. Et il veut que ce soit fait gratuitement par pure cupidité.
Ouais... les gens sont si mercenaires de nos jours - ils mesurent tout par eux-mêmes... .... réveillez-vous... Je vous ai donné l'idée gratuitement et je vous expliquerai également comment et où chercher - afin que les traders puissent au moins tirer quelque chose du handicap.....
Raison: