Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 13

 
Merci. Je crois que j'ai compris, mais je pense que c'est autre chose. :)
 
LeoV:


Je suis totalement et complètement d'accord avec vous. Je ne comprends pas physiquement comment il est possible d'obtenir 500% par mois. Je suis d'accord avec tout, même avec le fait que l'analyse des tics est "ze best". Mais pour que je sois d'accord avec 500% par mois - montrez-moi un vrai. Pas une démo. Démonstrateur et testeur - pas question. Tout pourcentage est possible sur la démo et dans le testeur. Si tu me montres cette astuce sur le terrain, au moins pendant six mois, alors c'est un sujet de discussion. ))))

En principe, j'ai vu 13000% par mois sur le réel - mais une fois, pendant 1 mois. De plus, cet homme (commerçant) ne pouvait pas répéter ce "miracle" sur le real)))). En outre, même un taux de 100 % par mois n'a pu être atteint. Considérez que 13 000 % par mois sur un compte réel - c'est de la pure chance - un "miracle" ponctuel )))).

Par conséquent, la déclaration de 500 % par mois et l'accent mis sur la liquidité du marché ne sont que pure bravade de testeur )))) Ou confirmez avec un vrai ))))

Je suis d'accord pour dire que les DCs vont rapidement foutre en l'air tout l'algorithme, dans un mois il n'y aura plus ces pourcentages ;)

ZS : déjà vu, déjà fait

 
sanyooooook:

Je suis d'accord sur le fait que les DCs vont rapidement foutre en l'air tout l'algorithme, dans un mois il n'y aura plus ces pourcentages).

ZS : était, passait


Le problème n'est pas la société de courtage. En principe, si la société de courtage n'est pas une cuisine, mais un courtier normal, elle ne se soucie pas que le trader gagne ou perde de l'argent - l'essentiel est la commission ;)))
 
Ce n'est pas le DC mais le marché qui fout en l'air l'algorithme, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un arbitrage interdit.
 
BeerGod:
Ce n'est pas le DC, c'est le marché qui fout en l'air l'algorithme.
Le marché ne se soucie pas de votre algorithme.
 
LeoV:

Il ne s'agit pas de la société de courtage. Fondamentalement, si la société de courtage n'est pas une salle de jeu, mais un courtier normal, il ne se soucie pas de savoir si un trader gagne ou perd de l'argent - l'essentiel est la commission))).
Je ne les ai donc pas encore rencontrés)
 
paukas:
Le marché n'en a rien à faire de votre algorithme.
Pensez-vous donc que les différentes sociétés de courtage doivent utiliser des algorithmes complètement différents ?
 
BeerGod:
Ce n'est pas le DC mais le marché qui fout en l'air l'algorithme, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un arbitrage interdit.
Quand l'arbitrage a-t-il été interdit ?
 
Qu'est-ce que vous écrivez ? Un homme a besoin d'aide, il se tient sur le bord d'un toit. Désolé, je n'ai pas un tel conseiller et vous faites toute une histoire du sujet )))))).
 
paukas: Le marché n'en a rien à faire de votre algorithme.

Seulement s'il (le trader) ne s'ouvre pas à la totalité du volume du marché )))).
Raison: