Humour - page 30

 
moskitman:

et les diamants ne sont à personne... C'est merveilleux ! :)

Je t'ai eu. Au cours des vingt années qui ont suivi cet horrible incident, je me suis complètement repenti et j'ai cessé d'empiéter sur les diamants et l'argent des autres.
Maintenant, j'attends que mes propres critiques fassent de même :))
 
Tu mens encore... :))
A propos de l'argent. Et le forex ? ;)
 
granit77:
Je l'ai fait. Au cours des vingt années qui ont suivi cet affreux incident, je me suis complètement repenti et j'ai cessé d'empiéter sur les diamants et l'argent des autres.
Maintenant, j'attends que mes propres critiques fassent de même :))
Nah ! Ils étaient à toi alors. C'est à des étrangers et pas à nous maintenant.
 

Il y avait un bouleau dans le champ...

 
granit77:
Qu'est-ce qu'il y a à dire, les centrales marémotrices fonctionnent déjà et les Verts demandent qu'elles soient arrêtées pour ne pas ralentir la rotation de la Terre.

Bien sûr, la deuxième loi de la thermodynamique est immuable ! L'entropie du système Terre - centrale marémotrice va augmenter, ce qui signifie que le couple terrestre va diminuer. D'autre part, lorsque la vitesse de la Terre diminue, la force du vent devrait augmenter, ce qui constitue une énergie supplémentaire pour les aérogénérateurs. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que les moteurs à mouvement perpétuel ne sont pas possibles en principe. Mais si l'entropie résultant de l'échange d'énergie entre deux corps diminuait, alors la machine à mouvement perpétuel pourrait être fabriquée à partir d'une pièce de monnaie tournant avec un bord sur la table.
 

>
 
jartmailru:
Malheureusement ( !) aussi naïf qu'en 1994.
Ou bien M. ment-il sur le manque d'investissement ? !

Arefmetega est ruiné par le schizotérisme.
 
denis_orlov:

Un bouleau dans un champ...

Existe-t-il une photo à plus haute résolution ? - Je veux le mettre sur mon bureau.

Je vous échange contre celui-là :


 
C-4:

Bien sûr, la deuxième loi de la thermodynamique est immuable ! L'entropie du système Terre - centrale marémotrice va augmenter, ce qui signifie que le couple terrestre va diminuer. D'autre part, comme la vitesse de la Terre diminue, la force du vent doit augmenter, ce qui constitue une énergie supplémentaire pour les aérogénérateurs. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que les moteurs à mouvement perpétuel ne sont pas possibles en principe. Mais si l'entropie résultant de l'échange d'énergie entre deux corps diminuait, alors la machine à mouvement perpétuel pourrait être fabriquée à partir d'une pièce de monnaie tournant avec un bord sur la table.
Pas exactement. La pièce tournerait en raison du refroidissement de l'environnement, étant donné la capacité thermique, la différence de température jusqu'au zéro absolu, mais pas pour toujours. L'éternité peut être construite si nous avons deux univers. Le nôtre, où le travail libre est obtenu en augmentant l'entropie totale. Et un anti-sens, où le travail libre est obtenu en diminuant l'entropie totale. En déplaçant alternativement une table avec une pièce de monnaie tournante d'un univers à l'autre, bien que l'on soupçonne qu'un travail gratuit sera obtenu en raison de la moyenne des lois physiques de ces univers (lire l'augmentation de l'entropie des lois physiques).
 
joo:

Existe-t-il une photo à plus haute résolution ? - Je veux le mettre sur mon bureau.

Je l'échange contre celui-là :



Celui-ci est le plus grand, mais il ne tient pas sur mon bureau avec une quelconque résolution parce qu'il est vertical.

Raison: