Humour - page 218

 
drknn:

...
News on Yandex happy "Un motocycliste et un passager ivres ont percuté un piéton ivre" ...
...

 
 
drknn:


... "Un motocycliste et son passager ivres renversent un piéton ivre" ...


Un alcoolique ne voit pas un alcoolique de loin.
 

... certaines analogies sont là.... )))

 

Une question pour BB et Ludmilla :

- Comment allez-vous diviser les biens acquis en commun ?

- Pour l'Oural.

 
Gorizont:

Une question pour BB et Ludmilla :

- Comment allez-vous diviser les biens acquis en commun ?

- Pour l'Oural.

L'exil de Ludmilla en Sibérie ?)
 
khorosh:
L'exil de Ludmilla en Sibérie ?)

Je suis heureux pour lui, cependant. S'il pouvait aussi divorcer, ce serait merveilleux. Et nos sibériens n'ont rien à craindre de l'exil, ils y sont déjà :))

 
Je pensais au moins que ce ne serait pas personnel, mais ça ne l'était pas.)
 
sanyooooook:
Je pensais au moins que ce ne serait pas personnel, mais ça ne l'est pas.)
Vous pensez que c'est personnel ? Le président a utilisé son pouvoir pour pousser la première dame dans la clandestinité, lui attacher les mains et la bâillonner comme des millions d'autres personnes.
Dieu merci, elle a divorcé de lui pour mettre fin à cette cohabitation humiliante.
Et pourquoi notre vieille femme macho, invalide après avoir subi une fracture de la colonne vertébrale et de la base du crâne ?
 
granit77:
Vous pensez que c'est personnel ? Le président a utilisé son pouvoir pour pousser la première dame dans la clandestinité, lui attacher les mains et la bâillonner comme des millions d'autres personnes.
Dieu merci, elle a divorcé de lui pour mettre fin à cette cohabitation humiliante.
Et pourquoi notre vieille femme macho, invalide après avoir subi une fracture de la colonne vertébrale et de la base du crâne ?

Je pense que le gouvernement est sur le point d'être mis à la retraite, donc c'est une opération à plusieurs volets ;)))
Raison: