Humour - page 45

 
drknn:
Les gars, allez, c'est un fil d'humour :) ;)
De l'humour, de l'humour, mais je me souviens qu'il y a deux ans, j'ai atterri sur le ventre d'une hauteur de 5 mètres. Je m'en souviens encore.
 
DmitriyN:
De l'humour, de l'humour, mais je me souviens avoir atterri sur le ventre de cinq mètres de haut il y a environ deux ans. Je m'en souviens encore aujourd'hui.

De cinq mètres ? C'était une sacrée chute... C'est une sacrée façon de se tuer. Il y avait une émission sur Discovery montrant des expérimentateurs laissant tomber un baril vide d'une certaine hauteur. L'impact sur l'eau l'a plus déformé que l'impact sur l'asphalte de la même hauteur. Si vous sautez de la tour dans l'eau "en soldat" exactement à l'endroit où le journal flotte, vous pouvez vous casser les jambes.
 
DmitriyN:
Quel type d'accélération la personne ressent-elle en faisant cela ?

Plat ? Ça tuerait. 50m est presque un record de plongée (le record est ~54m).

Et les plongeurs de falaise entrent dans l'eau en s'obstinant exclusivement et il y a assez de blessures à ~25-35 mètres.

 
drknn:
De cinq mètres ? C'était un sacré coup... C'est une sacrée façon de se tuer. _

Je ne savais pas comment sauter dans l'eau à l'époque :)

Théoriquement, il y a deux problèmes : la viscosité de l'eau et la tension superficielle. Ces problèmes peuvent être résolus en ajoutant à l'eau de grandes quantités d'air soufflé par des turbocompresseurs. Une autre solution consiste à réduire la surface de contact avec l'eau en modifiant la position du corps. Mais, comme vous pouvez le constater, aucun de ces éléments n'a été appliqué ici.

 
TheXpert:

Plat ? Ça tuerait. 50m est presque un record de plongée (le record est ~54m).

Alors que voit-on ? Un montage ?
 
DmitriyN:
Alors que voit-on ? Un montage ?
Bien sûr. Oh.
 

Dans quel pétrin vous êtes... tout le monde grimpe sur le forum =)


 
DmitriyN:
Dimitri, pouvez-vous calculer la force d'impact lors d'une chute dans l'eau d'une hauteur de 50 mètres (en chute circulaire) ? Quel type d'accélération la personne subit-elle ?

Oh non :) Je n'en ai pas envie. L'accélération est appelée g, au moment du toucher. La force de l'impact est déterminée par la vélocité. Lorsque vous vous inclinez, l'accélération passe de 0 à g (projection du vecteur gravité sur la perpendiculaire à l'axe de rotation). Vous devez calculer l'intégrale pour déterminer la vitesse au moment du toucher. Il vaut mieux demander à Matemat, il est doué pour les diphtries. Je ne sais pas, mais c'est peut-être simple, le problème semble trivial, mais il n'a pas été résolu à l'école ou à l'université, ni en physique, ni en théorie des machines et des mécanismes. Vous devez penser...
 
drknn:

Et s'il s'agit d'une intersection où il n'y a pas de route principale ?

Ensuite, l'ambulance et les pompiers partent et le député et la police de la circulation règlent le problème de la signalisation sur place.
 
alexjou:

http://www.ainmarh.com/women.htm


)))))
Raison: