Humour - page 42

 
drknn:

Et qu'est-ce que ça veut dire, expliquez-moi. Donc l'homme a fait une sorte d'entraînement, mais que fait-il ? ! Est-ce qu'il bloque le levier de vitesse sur le volant ou quelque chose comme ça ?

 
Mathemat:

Et qu'est-ce que ça veut dire, expliquez-moi. Donc l'homme a fait une sorte d'entraînement, mais que fait-il ? ! Est-ce qu'il bloque le levier de vitesse sur le volant ou quelque chose comme ça ?


Le natif japonais a été converti à notre modèle. Imho.
 
Mathemat:

Et qu'est-ce que ça veut dire, expliquez-moi. Donc l'homme a fait une sorte d'entraînement, mais que fait-il ? ! Est-ce qu'il bloque le levier de vitesse sur le volant ou quelque chose comme ça ?


Conduite à droite => conduite à gauche :)
 
Cela signifie que quelqu'un a adapté une voiture à conduite à droite à notre trafic de cette manière simple.
 
Mathemat:

Et qu'est-ce que ça veut dire, expliquez-moi. Eh bien, un homme a fait une sorte d'entraînement, mais que fait-il ? ! Il a verrouillé le levier de vitesse au volant ou quoi ?

Non. Il s'agit d'anticiper la poursuite de l'oppression des voitures japonaises à conduite à droite (dont le début a été l'augmentation des droits,...etc. pour que l'autoroute Vladivostok-centre. Russie et plus loin à l'Ouest - arrêté. "Pas un seul" transporteur, etc seulement Sam VV sur 3 ladas Kalina - peut ...) à l'option d'une interdiction complète (de telles rumeurs - longtemps rumeur) pour les exploiter dans un proche avenir sootv-ich lois en Russie. Étant donné l'excellente qualité des voitures japonaises, les actuels - russes - sont capables de les convertir en conduite à gauche !

 
drknn:


C'est des conneries. Piscine 50m, 50/1.60 = 30 personnes. 29*65=1885 kg sur les épaules de l'inférieur. Qu'arrive-t-il à un homme qui tombe d'une hauteur de 50 m dans l'eau sur le ventre... >
 
Integer:

C'est des conneries. Piscine 50m, 50/1.60 = 30 personnes. 29*65=1885 kg sur les épaules de l'inférieur. Qu'arrive-t-il à un homme qui tombe d'une hauteur de 50 m dans l'eau sur le ventre...
Ouf... Tu acceptes les blagues comme ça ?
 

Il arrive, à la lumière de la théorie de Freud

https://ru.wikipedia.org/wiki/%CE%F1%F2%F0%EE%F3%EC%E8%E5_%E8_%E5%E3%EE_%EE%F2%ED%EE%F8%E5%ED%E8%E5_%EA_%E1%E5%F1%F1%EE%E7%ED%E0%F2%E5%EB%FC%ED%EE%EC%F3

 
Heroix:
Ugh... C'est comme ça que tu racontes des blagues ?


:-) IMHO, ce n'est pas grave - nous y serons tous bientôt... :-)

Les psychologues l'appellent une déformation professionnelle de la personnalité... :-)

 
Aha, merci beaucoup à tous pour l'éducation !