Humour - page 20

 
Mischek2:

Vous avez pris de l'argent aux gens et vous allez le rendre en regardant longuement et en disant un mot gentil.

Il a donc expliqué aux gens que, tôt ou tard, tout pourrait s'écrouler - et les gens le comprennent... et si ça tombe en morceaux, ils ne demanderont pas à être remboursés.
 
jelizavettka:
Il a donc expliqué aux gens que, tôt ou tard, tout pourrait s'écrouler - et les gens le comprennent... et si ça tombe en morceaux, ils ne demanderont pas à être remboursés.


Oui, en théorie. Pour l'instant, ils sont d'accord pour ne pas le demander. Mais quand ça commencera, ils seront désolés pour leur argent durement gagné. Il y a forcément des informations selon lesquelles d'autres titans continuent à payer, etc. etc.

Ils vont sur internet et les vieilles vidéos et les sorts - NOUS PAYONS

C'est tout.

Il ne faut pas longtemps pour s'envoler du cinquième étage.

 

Misha, il y a déjà un rouble par kilo dans ces rackets à chaque coin de rue. N'oubliez pas que la "plantation" ostentatoire de mars vaut à elle seule le coup. Et alors ? Où est l'effondrement ? Où sont les foules de PDG en fuite et de déposants spoliés ?

Tout ce qu'il y a, c'est du bavardage médiatique. Pas vraiment un bavardage, mais un "pet".

Risque maximal = rendement maximal, comme sur le canal de fuite. Ce n'est qu'en renonçant légalement au prix du sang que le "déposant" a la possibilité hypothétique de le "lever".

Ceux qui en sont incapables, en raison de leur mentalité rigide, ont droit à un "fuck off" à l'ancienne.

 
moskitman:

Misha, il y a déjà un rouble par kilo dans ces rackets à chaque coin de rue. N'oubliez pas que la "plantation" ostentatoire de mars vaut à elle seule le coup. Et alors ? Où est l'effondrement ? Où sont les foules de PDG en fuite et de déposants spoliés ?

Tout ce qu'il y a, c'est du bavardage médiatique. Pas vraiment un bavardage, mais un "pet".

Risque maximal = rendement maximal, tout comme le canal de fuite. Ce n'est qu'en renonçant légalement au prix du sang que le "déposant" a la possibilité hypothétique de le "lever".

Celui qui n'est pas en mesure de le faire, à cause de sa mentalité rigide, augmente son "...uy" à l'ancienne.


Il n'y a pas eu de chouhers. Je comprends qu'à notre époque, il n'est pas nécessaire de faire des maths pour travailler dans l'administration. Mais tout en dépend et les paiements ne commenceront pas pour des raisons mathématiques.

 

Karochi, Sklichasofsky... De toute évidence, vous ne savez pas quoi dire et vous vous agitez à nouveau vers l'abondance.

Eh bien, un jour, ils le feront, je l'admets. Quand les gens seront vraiment à court d'argent.

et en attendant, c'est oooh-ooh-ooh-ooh-ooh-ooh ....

 
moskitman:

Karochi, Sklichasofsky... De toute évidence, vous ne savez pas quoi dire et vous vous agitez à nouveau vers l'abondance.

Eh bien, un jour, ils le feront, je l'admets. Quand les gens seront vraiment à court d'argent.

et en attendant, c'est oooh-ooh-ooh-ooh-ooh-ooh ....


En guise de souvenir.
 
Mischek2:

Pour se souvenir.

Oui, pour l'amour du ciel, j'ai déjà écrit "on verra" une fois et j'avais raison, alors c'est reparti.
 
moskitman:

Oui, pour l'amour du ciel, j'ai déjà écrit "on verra" une fois et j'avais raison, alors on verra encore.
 
Mischek2:

Bonne nuit, mon pote.

J'emmène ma femme demain chercher des chiffons, des fournitures médicales... pour acheter des ciseaux émoussés pour un ami. ;)

 
moskitman:

Bonne nuit, mon ami.

J'emmène ma femme demain chercher des chiffons, des fournitures médicales... pour acheter des ciseaux émoussés pour un ami. ;)


))
Raison: