[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 590

 
2012.12.07 16:14:28 attempt141 GOLD,H1 : nom de symbole 0 inconnu pour la fonction OrderSend

Cela dépend-il de la borne ou du courant continu ? Ou quelque chose a-t-il changé dans le code ?
 
gheka:
2012.12.07 16:14:28 attempt141 GOLD,H1 : nom de symbole inconnu 0 pour la fonction OrderSend

tout allait bien. cela dépend-il du terminal ou du DC ? ou quelque chose a changé dans le code ?

Sans le code, il est difficile de répondre... Par exemple, avant, une société de courtage avait le ticker de l'or XAUUSD et il était explicitement écrit dans l'ordre d'ouverture. Dans la même société de courtage, le ticker est Gold, c'est pourquoi il y a une erreur d'ouverture : nom de symbole inconnu 0 pour l'ouverture de l'ordre fi... Ou peut-être ont-ils aussi changé quelque chose dans le code... (modifié). Cela ne dépend pas du terminal - il s'agit de faire votre travail et c'est tout.

 
Desead:

Pouvez-vous nous dire s'il y a un glissement pour les valeurs d'arrêt et d'enlèvement lorsque les ordres sont réouverts avec une reconduction ? Et comment l'arrêt sera-t-il fixé si la différence entre le prix ouvert et l'arrêt après la reconduction est inférieure au niveau de l'arrêt ?

Ma tâche est la suivante. Si j'ai un ordre ouvert sur le marché, je dois vérifier s'il a été ouvert avec un roulement et si c'est le cas, je dois obtenir le ticket de l'ordre précédent, qui a été fermé. Peut-être que quelqu'un me dira l'algorithme de recherche ?

1. Je sélectionne le premier ordre ouvert.
2. Je regarde l'heure d'ouverture, si elle est comprise entre 23:40 et 00:20, alors je continue à vérifier cet ordre (la fenêtre de 40 min est prise au cas où, bien qu'elle puisse être de 23:50 à 23:59 en théorie).
3. Je mémorise le ticket, je m'arrête et je prends...
4.Je vérifie tous les ordres fermés en utilisant l'historique, où les commentaires contiennent le mot "swap" et les paires de devises correspondent.
5. Je compare les données sur les arrêts et les prises, si elles correspondent, alors voici la paire d'ordres requise ; sinon, je retourne à l'étape 1.


Les ordres Stops et Take Profit sont déjà des ordres en attente mais les statistiques du serveur les montreront liés à un autre ordre.

Pour la solution de votre problème, voirhttps://www.mql5.com/ru/articles/1390 ethttps://www.mql5.com/ru/articles/1404. Je pense que l'un de ces articles contient un exemple pour votre cas (je ne me souviens pas exactement, je l'ai lu il y a longtemps, mais je pense que le matériel sera toujours utile).

 
gheka:
2012.12.07 16:14:28 attempt141 GOLD,H1 : nom de symbole 0 inconnu pour la fonction OrderSend

Cela dépend-il de la borne ou du courant continu ? Ou quelque chose a-t-il changé dans le code ?

Try141 GOLD,H1 : nom de symbole 0 inconnu pour la fonction OrderSend signifie que le programme a essayé d'ouvrir un ordre 141 fois mais a échoué car il ne connaissait pas le symbole avec le nom 0.
 
Est-il possible d'écrire un commentaire sur les lignes comme celui qui est écrit lorsqu'un ordre est passé (numéro de ticket et type d'ordre) ?
 
lottamer:

S'il vous plaît, dites-moi ce que signifie

while(true)

dans le script de modification que j'ai collé dans l'EA ?

et quelle est cette étrange vérification pour

if(cmd==OP_BUY || cmd==OP_SELL) ?

Ne serait-il pas préférable de vérifier simplement la présence d'un poste ouvert ?

if(cmd==OP_BUY || cmd==OP_SELL) Il s'agit d'une vérification de la position ouverte et while(true) est une boucle qui sera exécutée s'il y a une position ouverte et qui fonctionnera tant qu'elle existe ou jusqu'à ce que la condition et les opérateurs suivants avantbreak; (ou return pour quitter la fonction)
 
Chiripaha:
Est-il possible d'écrire un commentaire sur les lignes comme celui qui est écrit lorsqu'un ordre est passé (numéro de ticket et type d'ordre) ?

Apprendriez-vous à poser les bonnes questions ? Quelles lignes ? Lignes électriques ? La plupart des gens ne sont pas télépathes et ne peuvent pas savoir ce que vous voulez dire si vous ne le leur dites pas.
 

et pourquoi ai-je une série de conditions

si (cmd999==OP_SELL && Stoch_1>Stoch_2 && OrderProfit()>10)

est exécuté comme VRAI même si OrderProfit est inférieur à 10 (dollars) ?

Après tout, tout ce qui est inférieur à 10 dollars devrait être coupé ?

 
rigonich:

Apprenez à poser les bonnes questions, pour l'amour du Christ. Quelles lignes ? Lignes électriques ? La plupart des gens ne sont pas télépathes et ne peuvent pas savoir ce que vous voulez dire si vous ne le leur dites pas.


Je pense qu'il l'a bien expliqué :)))))))))

Je ne sais pas comment faire :))))

 
rigonich:

Apprendriez-vous à poser les bonnes questions ? Quelles lignes ? Lignes électriques ? La plupart des gens ne sont pas télépathes et ne peuvent pas savoir ce que vous voulez dire si vous ne le leur dites pas.
Je suis un télépathe ! Qu'est-ce qu'il y a ? :-))
Raison: