[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 583

 
lottamer:

désolé, je ne comprends pas... que signifie"activer ou désactiver la "musique"" ? dans le code, à quoi cela ressemble-t-il ?

Quand on est "indécis sur les sensations", c'est pour "toucher, renifler, lécher"...

... qui dit que ce sera facile ? ! ;)

 
rigonich:

Il est facile à lire et contient des exemples pour tout, mais pas pour tout ce que vous aimeriez voir. J'étais aussi un imbécile quand je l'ai pris en main, mais tout avait un sens pour moi.

lottamer:

Je comprends que je suis "hors du coup"... J'essaie de m'y mettre...... mais 1) si j'étais dans le coup", je ne poserais pas de questions ici, et deuxièmement, si vous pouviez expliquerdans un AUTRElangage(pas avec des citations formelles du manuel que j'ai) , vous ne seriez pas en train d'écrire sur les contes de fées d'Anderson ici :)))))))


void,int,bool qui se trouvent sur une ligne avant la fonction en cours d'initialisation, indiquent le type de variable dont la valeur est renvoyée par la fonction au programme pour qu'il continue à travailler avec. void indique que la fonction ne renvoie aucune valeur (si le résultat de la fonction est, par exemple, de fermer ou d'ouvrir des ordres, ou de changer les valeurs des variables globales qui ne doivent pas être renvoyées parce qu'elles sont "mixtes").

Quant à l'AUTRElangue, il existe une version anglaise du forum. Si vous n'utilisez pas les noms que vous aimez, ils ne vous comprendront pas.

 
lottamer:


vous n'allez pas le croire : je suis meilleur en programmation que n'importe quoi d'autre ! :))))))))))

alors... je peux rester ici ? :))) et continuer à améliorer mes compétences ? :)))


Il serait intéressant de savoir comment vous faites " tout le reste " ?
 
lottamer:

Je suis désolé, je ne comprends pas...qu'est-ce que cela signified'activer ou non la "musique" ? ?? dans le code comment cela se présente-t-il ?

Comme ceci if (UseSound) PlaySound ("alert.wav") ; break ; Explication UseSound est une variable booléenne externe. Si vrai -- jouer, faux -- ne pas jouer.
 
Usual_Trader:


D'un coup d'oeil, ce que je vois dans la fonction de fermeture des ordres, vous devez sélectionner l'ordre par le ticketOrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET), le nombre de lots n'indique pas la variable Lts, car elle est recalculée à chaque fois, mais utilisez OrderLots() Et une autre chose, vous continuez à travailler sur la barre 0, respectivement, les critères sur une barre peuvent disparaître, vos ordres peuvent ne pas s'ouvrir où vous le souhaitez. Remplacer la barre 0 par 1 et 1 par 2 dans les paramètres de l'indicateur.



Merci beaucoup pour la réponse), mais le critère ne fonctionne pas comme je le voudrais (tous les croisements de stochastiques n'affichent pas d'ordres ( ) et je voudrais ouvrir des ordres sur la barre 0, mais je suppose que j'ai besoin d'une condition supplémentaire : après avoir ouvert un ordre sur la barre actuelle, je dois ne rien faire jusqu'à la fermeture de la barre, mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire (peut-être en utilisant des tableaux de séries chronologiques ???) Veuillez me conseiller.
Fichiers joints:
qccltotmvrgqnuccd.mq4(13.66 KB)
 

Que signifie ce dicton en langage clair ?

"Cette fonction renvoie le prix d'ouverture de la position la plus proche"

 
Equilibrium:
Usual_Trader:


D'un coup d'oeil, ce que je vois dans la fonction de fermeture des ordres, vous devez sélectionner l'ordre par le ticketOrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET), le nombre de lots n'indique pas la variable Lts, car elle est recalculée à chaque fois, mais utilisez OrderLots() Et une autre chose, vous continuez à travailler sur la barre 0, respectivement, les critères sur une barre peuvent disparaître, vos ordres peuvent ne pas s'ouvrir où vous le souhaitez. Remplacer la barre 0 par 1 et 1 par 2 dans les paramètres de l'indicateur.



Merci beaucoup pour la réponse), mais le critère ne fonctionne pas comme il le devrait, sur la capture d'écran vous pouvez le voir (tous les croisements stochastiques ne fonctionnent pas( ), et je voudrais toujours travailler sur la barre 0, mais pour cela, si je comprends bien, vous avez besoin d'une condition supplémentaire : après avoir ouvert un ordre sur la barre actuelle, ne rien faire jusqu'à ce que la barre se ferme, mais comment mettre en œuvre cela, je ne sais pas (peut-être par le biais de tableaux de séries chronologiques ???) Pouvez-vous s'il vous plaît me dire
Fichiers joints:
qccltotmvrgqnuccd.mq4(13.66 KB)

Déclarer une variable de type datetime, lui attribuer la valeurTime[0], après avoir ouvert un ordre, alors si elle n'est pas égale àTime[0, vous pouvez ouvrir l'ordre suivant, si elle est égale à -- Exit start. En ce qui concerne les critères, je n'ai pas regardé le code, mais il semble que si c'est une stochastique, elle devrait se déclencher au croisement des niveaux de surachat/survente (généralement >80 et <20%). Pour plus de clarté, définissez les niveaux de 20 et 80 % dans les paramètres stochastiques.
 
qwanya:

Que signifie ce dicton en langage clair ?

"Cette fonction renvoie le prix d'ouverture de la position la plus proche"


Cela dépend de la fonction. Soit le dernier ouvert, soit le prix d'ouverture le plus proche du prix actuel. Il ne dit pas quel axe est le plus proche, le temps ou le prix. Si cette fonction est utilisée dans un logiciel de gestion commerciale fonctionnant avec une souris, c'est certainement sur le prix.
 
rigonich:


Il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'un moyen de comparer des nombres non normalisés. Ils ne peuvent pas être comparés entre eux, mais le résultat de la soustraction de l'un à l'autre peut être comparé à zéro.

Et le test que je fais est le suivant :


et cette condition n'aide pas...
 
rigonich:

Il recherchera l'indice de barre avec le prix maximum dans les 9 dernières barres, en supposant que vous exécutez le programme à 10 heures. Hour() est l'heure de début du programme (heure du serveur).

P.S. Plus précisément, pas l'indice, mais le prix maximum (High) de cette barre.

L'essence du travail de l'EA est simple : pour un certain temps (01.00 à 10.00) déterminer le prix minimum et maximum et mettre les ordres en attente.
Dossiers :
wfweja10.mq4  10 kb
Raison: