[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 550

 
kolospav:
Tous les ordinateurs ont META TRADER connecté au compte, mais seul le mien ne fonctionne pas :-( peut-être que quelqu'un peut me dire ce que l'on peut faire ? peut-être quelque chose à installer en plus. je ne veux pas réinstaller vin.... J'ai même désinstallé le pare-feu, je pensais que c'était le problème, j'ai réinstallé le programme 20 fois... J'ai même désinstallé le pare-feu, je pensais que c'était un problème... j'ai désinstallé le programme environ 20 fois...

J'ai un fournisseur Ukrtelecom "OGO". (Ukraine).
 
kwadrad:


J'ai besoin de calculer la valeur de l'indicateur personnalisé "OsMA".

Écrire en code

Il devrait retourner la valeur de l'OsMA de la bougie précédente.

mais en réalité, il renvoie des résultats erronés.

Le tampon semble être "0", le code indicateur a trois paramètres, écrits dans le même ordre que dans le code indicateur, mais le résultat est faux.

Question : veuillez indiquer où se trouve l'erreur ?


Le nom "OsMA" est identique à celui de l'indicateur OsMA standard. Êtes-vous sûr de vouloir trouver la valeur de l'indicateur personnalisé, et non de l'indicateur standard ? S'il s'agit d'un modèle personnalisé, changez son nom.
 
paladin80:
Le nom "OsMA" est identique à celui de l'indicateur OsMA standard. Êtes-vous sûr de vouloir trouver la valeur de l'indicateur personnalisé, et non de l'indicateur standard ? S'il s'agit d'un modèle personnalisé, changez son nom.


Merci, abruti cool.

Dans MT4, il est écrit comme un indicateur personnalisé, ce qui explique mon erreur.

 

Je ne suis pas un maître.

Dans le cas le plus simple, six paramètres sont passés à la fonction, n'est-ce pas ? Quels autres paramètres sont passés ? Le tampon est-il même le bon ?

Vérifiez tous les petits détails, y compris le nom de l'indicateur.

 
kwadrad:


Merci, c'est une chose stupide et cool à faire.

Dans MT4, il est écrit comme un indicateur personnalisé, c'est pourquoi je me suis trompé.

C'est bon, ça arrive. Si vous voulez une valeur OsMA normale dans un EA, utilisez simplement la fonction iOsMA.
 
Dimka-novitsek:

Il semble que j'ai oublié comment écrire la fonction, regardez, s'il vous plaît !!!


Dimych, yo-yo, lièvre ici en train de faire des captures d'écran qui ne sont pas vraiment visibles et prennent beaucoup de place, insérez le code en utilisant SCR.
 
double     Lott  ( double     Lot, double   risk ){
     if ( risk!=0)  Lot=AccountFreeMargin()*risk/100 ; return Lot;}  
 

Lot' - parenthèse gauche attendue C:\TeleTRADE/experts/variant parametres .mq4 (392, 63)

'Lot' - point-virgule attendu C:\TeleTRADE/experts/qualités.mq4 (392, 63)

';' - affectation attendue par C:\TeleTRADE/experts/variant parametres .mq4 (392, 66)

Jurons, paranthèses et point-virgule !

 
Dimka-novitsek:

Lot' - parenthèse gauche attendue C:\TeleTRADE/experts/variant parametres .mq4 (392, 63)

'Lot' - point-virgule attendu C:\TeleTRADE/experts/qualités.mq4 (392, 63)

';' - affectation attendue C:\TeleTRADE/experts/évaluation des paramètres .mq4 (392, 66)

Il y a des jurons, des paranthèses et des points-virgules !

La valeur de retour doit être prise entre parenthèses :

double     Lott  ( double     Lot, double   risk ){
     if ( risk!=0)  Lot=AccountFreeMargin()*risk/100 ; return ( Lot);}  
 
Oh, merci !!!!!