[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 531

 
Dimka-novitsek:

En voici une intéressante. Le code dont j'ai parlé précédemment fonctionne si toutes les conditions sont séparées, comme ceci.

Dans cette forme, la ligne avec cet ife complexe est laissée juste ainsi, les ifes divisés fonctionnent. Pourtant, logiquement, je ne vois pas d'erreur dans l'ife complexe !


Avez-vous essayé de lire la documentation ? On dit que ça aide ;) https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/rules.

 
Oui. Merci. Les empreintes que j'ai mises sont un peu confuses. Mais surtout, la variable prend le troue. Je suis en route pour la documentation.
 
Dimka-novitsek:
Oui. Merci. Les empreintes que j'ai mises sont un peu au hasard. Mais surtout, la variable prend le troue. Je suis en route pour la documentation.

Note - dans MKL4 les priorités sont légèrement différentes de celles adoptées en C, lire commun. Il est donc préférable de mettre des parenthèses.
 

J'ai une question stupide. Je ne peux pas faire de transactions sur le compte. Le compte est un compte en cents réels.

J'ouvre un commerce et je vois cette image :

Le support technique dit que le compte est actif, que tout va bien. Je ne peux pas l'ouvrir parce que je n'ai pas envie de faire du commerce.

Pouvez-vous me dire ce qui peut être le problème ?

Je voudrais demander ce qui pourrait être le problème.

 
vaisya:

J'ai une question stupide. Je ne peux pas faire de transactions sur le compte. C'est un compte en cents.

J'ouvre un commerce et je vois une image comme celle-ci :

Le support technique dit que le compte est actif, que tout va bien. Que peut-il y avoir dans le terminal qui, lorsque vous appuyez bêtement sur vendre, écrit que la transaction n'est pas possible.

Pouvez-vous me dire ce qui peut être le problème ?

Je voudrais demander ce qui pourrait être le problème.

Cannot Login - vous n'êtes pas connecté à votre compte...
 

Bonjour, aidez à résoudre un problème !

L'essence du problème est de ne pas diviser correctement les prix !

Voici un exemple : 1.2829 + 1.2814 / 2 = 1.9236 et devrait être 1.2821.

Voici le code SUM = High[i+1] + Low[i+1] / 2 ;

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur ?

 
veti-k:

SUM = (High[i+1] + Low[i+1]) / 2 ;

 
DmitriyN:

SUM = (High[i+1] + Low[i+1]) / 2 ;


Merci.
 
drknn:

La ligne de tendance n'a pas d'alerte - c'est un objet. Il a des propriétés. Vous pouvez créer un code qui, lorsque le prix touche la ligne, génère une alerte, déplace la ligne et fait toutes sortes d'autres choses, mais aucune ligne ne contient d'alerte.
Merci pour la réponse, je comprends, mais peut-être y a-t-il une implémentation prête quelque part.
 
J'essaie d'aider les débutants, aucun des pros n'est capable d'écrire une ligne simple, beaucoup d'explications, des mots abscons, mais sans résultat. S'il vous plaît, écrivez une ligne lorsque de la ligne 0 au takeprofit est en hausse de 20 pips ou plus (ou pas du tout), alors l'EA devrait ouvrir un ordre avec untakeprofit de 10 pipsen hausse.Je ne poserai plus de questions stupides.
Raison: