[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 299

 
paladin80:
Question pour le patron de CodeBase. J'y ai envoyé 3 publications (plus 3 en anglais). L'un d'eux a été envoyé le 18 juillet et n'a pas été publié. Au début, lorsque j'y envoyais les codes, ils apparaissaient dans les 3-4 jours. Maintenant, on ne sait pas si de nouvelles seront publiées ou non. J'aimerais savoir si, par exemple, le matériel est faible et que, de l'avis du superviseur, il ne faut pas les insérer dans CodeBase, est-ce que je recevrai un message indiquant qu'ils n'apparaîtront pas et qu'ils seront ensuite, par exemple, supprimés de l'application ? Si je savais qu'ils ne seraient pas publiés, je préparerais la publication différemment, de manière plus approfondie. Y a-t-il un temps d'attente moyen pour la publication ?
Dans les annales, sans équivoque !
 
Roman.:
Dans les annales, c'est sûr !
C'est quoi les annales ? Où et comment ?
 

Je me creuse la tête. La tâche du code est de dessiner un canal de trading dynamique sur le graphique pour les 50 dernières bougies. Lors de la compilation, l'erreur suivante se produit :

"'\Fin_du_programme' - parenthèse gauche non équilibrée C:\Program Files (x86)\Alpari NZ MT4\experts\indicators\NTRL.mq4 (59, 1)"

Il s'agit d'une préparation pour le moment et devrait sembler dessiner le canal lors d'une tendance à la hausse. Qu'est-ce qui ne va pas ?


//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         NTRL.mq4 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_chart_window
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//int counted_bars=IndicatorCounted();
int loww,trend;
trend=0;
bool tr=true;

if (Close[1]>trend)
 {
  tr=true; //If tr=true -> uptrend else downtrend
 }
 else
 {
  tr=false;
 }
 
if (tr==true) //if uptrend
 {
  
  loww=iLowest(NULL,0,MODE_LOW,50,50);
  ObjectCreate("line", OBJ_TREND,0, StrToTime(Year()+Month()+Day()+Hour()+Minute()),(loww-loww*0.15);
 }


  return(0);
 }
 
paladin80:
C'est quoi les annales ? Où et comment ?

Cette branche ne répond pas à ces questions.

Contactez les développeurs via votre profil Pyatra, appuyez sur le bouton "Service Desk" sur le côté gauche du panneau et allez-y.


 
yosuf:
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui calcule le nombre total d'ordres ouverts pour toutes les paires impliquées dans le processus de négociation ?

Insérez une ligne au début de la fonction start() dans l'EA :

Comment("Открытых позиций: ", OrdersTotal());
et vous serez heureux
 
Je suis nouveau dans ce domaine et je ne connais pas grand-chose à la négociation. .... Pourquoi, lorsque je veux acheter ou vendre, je reçois le message " Le marché est fermé"?
 
Aleks_a_ndra:
Je suis nouveau dans ce domaine et je ne connais pas grand-chose à la négociation. .... Pourquoi, lorsque je veux acheter ou vendre, le marché est-il fermé ?
Il n'y a pas de commerce le week-end.
 
Roman.:

Ces questions ne trouvent pas de réponse dans cette branche.
Contactez les développeurs via votre profil Pyatra, appuyez sur le bouton "Service Desk" sur le côté gauche du tableau de bord et allez-y.

Juste pour clarifier, ce n'est pas tout à fait clair. Vous devez vous adresser à Servicedesk pour le problème principal, le retard de la vérification du code. Et les Annales - juste une branche où ils collectent toutes sortes de choses intéressantes.
En fait, de nombreux employés sont en vacances, ce qui fait que la vérification des codes est retardée en général, mais pas dans le cadre d'une plainte concernant un code particulier.
 
jollar:

Je me creuse la tête. La tâche du code est de dessiner un canal de trading dynamique sur le graphique pour les 50 dernières bougies. Lors de la compilation, l'erreur suivante se produit :

"'\Fin_du_programme' - parenthèse gauche non équilibrée C:\Program Files (x86)\Alpari NZ MT4\experts\indicators\NTRL.mq4 (59, 1)"

Il s'agit d'une préparation pour le moment et devrait sembler dessiner le canal lors d'une tendance à la hausse. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Tu deviens paresseux. J'ai clairement dit qu'il y avait un problème avec les supports. Tu as compté les accolades et ça a marché. Donc un simple s'est perdu quelque part, probablement dans un long opérateur.
Nous avons commenté ceux qui étaient suspects jusqu'à ce que l'erreur disparaisse. Oh, c'est parti. Voici la ligne coupable :
ObjectCreate("line", OBJ_TREND,0, StrToTime(Year()+Month()+Day()+Hour()+Minute()),(low-loww*0.15) ;
Edit.

Alors, quoi, les gourous du forum devraient chercher vos petites crevaisons à votre place ?
 
Zhunko:
Il n'y a pas de commerce le week-end.
Merci... Je vais garder cela en tête))))
Raison: