[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 230

 
Roman.:
Oui. Je le fais. Il y a beaucoup de choses là-dedans. Traitement des erreurs éventuelles renvoyées par le serveur avec les contrôles nécessaires - tout d'abord.

Oh, mec, où est-ce que je peux le voir ? Tu peux me donner un lien...

 
orb:

Où est-ce que je peux le voir ? Pouvez-vous me donner un lien... un sujet ?

Préparez vous-même une demande de ce type.

+ veillez ici à ce que tous les chèques soient inclus dans les hiboux lorsque vous ouvrez ou modifiez des commandes.

 
Je l'ai, merci.
 
dzhini:

Est-ce que cette vérification

Alert(DoubleToStr(0.000000004,15));

DoubleToStr () ne fonctionne que jusqu'à 8 chiffres. Vous ne pouvez le vérifier qu'à travers des constantes. Cela vous a déjà été montré.

MikeM:
Nous parlons de la mise à jour des tampons d'indicateurs et du redessin des graphiques d'indicateurs, pas des objets.

Dans ce cas, cela ne peut être fait qu'à partir d'un fil parallèle. C'est-à-dire à partir d'un script ou d'un conseiller expert.

Il existe une telle bibliothèque. Il y a une section pour émuler les tics. Il existe également des fonctions de mise à jour hors ligne des graphiques sans scripts ni experts. Vous pouvez lancer la fonction à partir de n'importe quel programme MQL4 une fois, et la bibliothèque mettra à jour les graphiques spécifiés d'elle-même, même après que le programme qui l'a lancée soit terminé.

 
orb:

Où est-ce que je peux le voir ? Pouvez-vous me donner un lien... le sujet ?

Dans mon EA, qui fonctionne en réel, je place ces conditions au début de start(), avant de fermer les ordres/positions.
int start() 
{ 
// ...
   if (!IsExpertEnabled())
      {Comment("Expert is NOT working. Check the reason."); return(0);}
   if (!IsConnected())
      {Comment("No connection!"); return(0);}
   if (IsTradeContextBusy())
      {Comment("Trade flow is busy. Wait..."); Sleep(5*1000); return(0);}
   if (AccountFreeMargin()<1000*Lot_super)
      {Comment("No money to trade. Free Margin = ",AccountFreeMargin()); Sleep(20*1000); return(0);}
// ...
return(0);
}
 

Camarades. Pouvez-vous me dire s'il est possible de résoudre la tâche suivanteen MQL:

Définissez un certain nombre de barres à chaque tick et calculez les valeurs de prix moyennes, maximales et minimales dans ces barres. Définir un corridor de prix. Et révélant un rectangle. Si oui. Comment cela se présentera-t-il approximativement dans le code ? Merci d'avance.

 
TiG_DSRC:

Camarades. Pouvez-vous me dire s'il est possible de résoudre la tâche suivanteen MQL:

Définissez un certain nombre de barres à chaque tick et calculez les valeurs de prix moyennes, maximales et minimales dans ces barres. Définir un corridor de prix. Et révélant un rectangle. Si oui. Comment cela se présentera-t-il approximativement dans le code ? Merci d'avance.

"Définir un nombre donné de barres" est X3, et les calculs ne posent aucun problème.
 

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver un oscillateur MT4 comme un AO standard, mais avec des paramètres personnalisés (comme aligator) :

- choix indépendant des périodes pour l'AM

- МА sélection de la méthode (simple,exponentielle,lissée,linéaire pondérée)

- sélection du type de prix (close,open,high,low,median,type...,weig...)

- Comment choisir une valeur de décalage

J'ai fait défiler le site https://www.mql5.com/ru/code/mt4/indicators de 1 à 188, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé, peut-être que je ne cherchais pas assez :(

Je comprends que l'on peut simplement le masquer à partir des codes des deux indicateurs AO et Aligatro, mais je ne sais pas comment.

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu.

 
kiroyama:


Le MACD a tout pour plaire (et a même un atout supplémentaire).
 

Merci pour votre réponse rapide, mais malheureusement tout cela est absent du masd. La méthode MA est strictement définie. Il n'est pas possible de la modifier, pas plus que le type de prix.

Je parle de la MASD standard qui se trouve dans le terminal. Vous voulez peut-être dire un autre ? Avec des paramètres d'utilisateur avancés ?

Raison: