FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 222

 
Kondratiev_A_A:

33 tu crois qu'on ne va pas y toucher ?
Je ne sais pas, et pourquoi aller là-bas.
 
Tantrik:
Je ne sais pas, et pourquoi aller là-bas.

Avez-vous besoin d'une base sous la forme d'un fondamental, ou pensez-vous que parce qu'il y a une opinion publique à ce sujet, il est plus probable qu'elle baisse ?
 
2012.03.21 05:09:57 Trades '672147' : ordre #356111 vendre 0.20 EURUSD à 1.32633 effectué

 
Tantrik:
Je ne sais pas, et pourquoi aller là-bas.

Il y a une raison objective. Margot est très attachée à 1 333.
 
Kondratiev_A_A:

Avez-vous besoin d'une base sous forme de fondamentaux, ou pensez-vous que c'est parce que l'opinion publique pense qu'il est plus probable qu'elle baisse ?
Je ne regarde pas sur internet (je me moque des opinions), je vais où je veux aller.
 
à 1.3236 il y a un volume important. A partir de là, nous allons soit pousser vers le haut, soit passer à travers. J'ai moi-même effectué une petite vente à partir de 1.3267 avec un TP à 1.3239. Là, je vais soit vendre à nouveau sur la confirmation de la percée, soit acheter.
 
MobileMan:
A 1.3236, il y a un volume important. Nous pouvons soit pousser à partir de là, soit passer au travers.
1.3224 ! Je mets 3 pips. vendre 1.3265 TP 1.30 ou plus bas.
 

je regarde le graphique journalier d'erabax - tout le monde veut court.... pour attraper un retournement)

 
MobileMan:
à 1.3236 il y a un volume important. A partir de là, nous allons soit pousser vers le haut, soit passer à travers. J'ai moi-même effectué une petite vente à partir de 1.3267 avec un TP à 1.3239. Là, je vais soit vendre à nouveau sur la confirmation de la percée, soit acheter.

Mobilich, pourquoi écrivez-vous toujours des opérations lorsque le marché a déjà évolué dans votre direction ?
 
Kondratiev_A_A:

Mobilich, pourquoi écrivez-vous toujours des contrats lorsque le marché a déjà évolué dans votre direction ?

Parce que s'il fait une transaction et écrit immédiatement et que le marché se retourne contre lui, on se moquera de lui !
Raison: