EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 302

 
Il ne va que vers le nord jusqu'à présent et l'objectif est 1.4160. Bonjour à tous.
 

Les pays du "Big Seven" (G7), sur les résultats des consultations d'aujourd'hui, ont convenu de procéder à une intervention monétaire pour stabiliser le taux du yen, rapporte Associated Press. Cette décision a été prise alors que la monnaie a augmenté ces derniers jours, sapant la résilience de l'économie japonaise et entravant les efforts de Tokyo pour faire face aux catastrophes naturelles.

C'est donc de ça qu'ils parlaient. À quoi s'attendre ?

 
strangerr:

Il a également écrit : maximum 1.4150 et à 1.27 comme minimum.
1,37 - 1,43
 
Temnyj:

Les pays du "Big Seven" (G7), sur les résultats des consultations d'aujourd'hui, ont convenu de procéder à une intervention monétaire pour stabiliser le taux du yen, rapporte Associated Press. Cette décision a été prise alors que la monnaie a augmenté ces derniers jours, sapant la résilience de l'économie japonaise et entravant les efforts de Tokyo pour faire face aux catastrophes naturelles.

C'est ce dont ils parlaient. À quoi s'attendre ?


Disons que votre maison a brûlé, que vous avez pelleté tout le pognon que vous aviez et l'argent de vos voisins, la question est : à quoi faut-il s'attendre dans un avenir proche ?))))
 
strangerr:

Disons que votre crèche a brûlé, que vous avez versé tout l'argent que vous aviez et que les voisins ont tout eu, la question est : que pouvez-vous espérer dans un avenir proche ?))
et l'endroit n'était pas assuré ?
 
strangerr:


Et vous n'allez pas passer à 1,50 avec tout le monde ?)))

Un peu tôt hier soir pour conclure l'achat de l'or.


L'or va bientôt baisser.

lot de couverture de l'année en eur. (l'essentiel est de ne pas dépasser sa station).

 
strangerr:

Disons que votre maison a brûlé, que vous avez investi tout l'argent que vous aviez et que vos voisins ont pris le relais, la question est de savoir à quoi il faut s'attendre dans un avenir proche).

Comme si nous allions tous dans une direction, et que nous nous demandions maintenant où nous devrions aller ensuite.

Il est clair que le yen va monter - tout a été fait pour lui, je veux dire les autres.

 
Tantrik:

bientôt de l'or en baisse

lot de couverture année en eur. (L'essentiel est de ne pas manquer votre station).


Pourquoi pointes-tu les flèches dans des directions différentes ?))) Le niveau 1431-32 que j'ai dessiné pour qui ?)))

Je ne vois pas la logique : l'or va bientôt baisser et l'euro est à 1,42.

Et l'objectif pour l'euro aujourd'hui est 1.4015-20.

 
strangerr:


Pourquoi pointes-tu les flèches dans des directions différentes ?))) J'ai dessiné le niveau 1431-32 pour qui ?)))

Je ne vois pas la logique : l'or est sur le point de baisser et l'euro est à 1,42.

Et l'objectif pour l'euro aujourd'hui est 1.4015-20.

Je ne comprends pas bien la cible).

 
Temnyj:

La cible n'est pas tout à fait claire).



Lequel, le 4015 ou le 4020 ?))
Raison: