FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 150

 
Certains négocient en regardant les volumes des contrats à terme, d'autres regardent les zig zag - les gars, c'est la voie tortueuse du négociant en devises.
 
Galina_78:
Je pense que vous devriez faire attention à l'inscription "tendance à la baisse forte -90" mon avis

Je voudrais savoir ce qu'est "-90", la température du marché ? C'est un peu froid.
 
Vahrameev_A_A:
Certains négocient en regardant les volumes des contrats à terme, d'autres regardent les zig zag - les gars, c'est la manière tordue d'un négociant en devises.

Si vous faites allusion au volume des contrats à terme, je ne les regarde pas, je les ai simplement montrés dans le cadre de la question ;)))
 
Vahrameev_A_A:

J'aimerais aussi savoir ce qu'est cette température de marché de -90 ? C'est un peu froid.
Je ne la connais pas.
 
solar:

Si vous faites allusion à moi au sujet des volumes de contrats à terme - je ne les regarde pas du tout, je les ai juste montrés dans le cadre de la question ;)))

Vous ne regardez pas les volumes des contrats à terme et moi non plus, probablement parce que nous ne les négocions pas. Et ce que nous échangeons a peu de chances de connaître ce volume. Et voilà. Dans le cadre de la question - quel putain de volume pourrait être ici ????
 
Galina_78:
ça je ne le sais pas

Je ne sais pas non plus, et le téléphone portable ne le sait probablement pas, qui le sait ? Qui a besoin de ce -90 ? Mobilkin a un faible pour les lignes de tendance joliment dessinées en zigzag.
 
Mais je sais qu'à 18 heures, il y aura une mise à jour de Berdanka.
 
Vahrameev_A_A:

Vous n'utilisez pas les volumes de contrats à terme et moi non plus, probablement parce que nous n'en faisons pas le commerce. Et ce que nous échangeons, il est peu probable que nous connaissions ce volume. Et voilà. Dans le cadre de la question - quel putain de volume pourrait être ici ????

si vous pouvez répondre à la question : quel est le marché primaire ? le marché au comptant ou le marché à terme ? alors ))))) ....
 
Vahrameev_A_A:

Et comment on échange ça ?

attendez les signaux, je ne fais pas de commerce avec lui.... donc je regarde ses signaux.... ils ne donnent pas toujours des bénéfices, donc vous devez être plus prudent))))
 
Selon toutes les indications, l'UE et la livre sont en baisse dans les prochaines heures.