FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 59

 
lekhach:
Bonjour à tous, quelqu'un attend-il 1.3090 aujourd'hui ?

D'abord, il faut amener plus de taureaux à l'abattoir, on va les chercher et on y va)).
 

J'ai dessiné ce matin, j'ai oublié de le mettre en ligne et personne ne me l'a rappelé. S'il y a des questions, la vente est déjà terminée.

 
Nesradamus:

J'ai dessiné ce matin, j'ai oublié de le mettre en ligne et personne ne me l'a rappelé. S'il y a des questions, la vente est déjà terminée.


Nos opinions diffèrent... Et ne parlez pas pour Gunn. Il m'a dit de saler aujourd'hui. La difficulté des méthodes de Gunn est qu'elles sont très difficiles à interpréter sans ambiguïté. Le temps nous le dira.
 
MobileMan:

...nos opinions diffèrent... Et ne parlez pas pour Gunn. Il m'a dit de saler aujourd'hui. La difficulté des méthodes de Gunn est qu'elles sont très difficiles à interpréter sans ambiguïté. Le tempsnous jugera donc.
Et la tendance.
 
MobileMan:

...nos opinions diffèrent... Et ne parlez pas pour Gunn. Il m'a dit de saler aujourd'hui. La difficulté des méthodes de Gunn est qu'elles sont très difficiles à interpréter sans ambiguïté. Le temps nous jugera donc.
Quelqu'un se tapait la poitrine en disant que l'AT était nulle. L'opinion a changé, ou ça n'a pas eu lieu ?????
 

Nesradamus:

Quelqu'un se tapait la poitrine en disant que l'AT était nulle. L'opinion a changé, ou ça n'a pas eu lieu ?????


TA EST UN CRÉTIN. TA -ATSTOY. TA -ATCHOY. TA -ATCHOI. TA -ATCHOI. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO. TA -ATTOO.

Ça n'a pas changé.

Vous n'en savez rien, c'est tout. )))) Gunn l'a ressenti dans ses os.)

 
Voyons voir !
 
Je n'exclus pas une légère hausse aujourd'hui, mais je garantis que nous aurons une bonne baisse demain. C'est ma prédiction
 
MobileMan:

Gunn, je pouvais le sentir dans mes os.)

Et tu te tenais juste là.
 
se faufiler sur la ligne du canal à 14h00 et attendre les nouvelles du PIB.
Raison: