FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 54

 
solar:

quelque chose ne sort pas... Si tu me disais au moins que tu as doublé la caution ou quelque chose comme ça... Je bave d'envie quand je lis ça... eh
Et le truc des parties génitales en acier... ...et tous ces trucs en dessous de la taille... J'aimerais entendre... Un conte de Hans Christian...))
 
vladds:
Qu'en pensez-vous ? Pouvons-nous franchir 1.3239 aujourd'hui ?

Ce sera entre 3239 et 3209. Où qu'il frappe, c'est là que nous irons. On dirait que c'est le 1er mars, ensuite c'est fini.
 
MOHCTP36:

Il sera entre 3239 et 3209, où qu'il frappe, et où qu'il frappe. On dirait que c'est le 1er mars, puis c'est fini.


J'espère qu'il ne franchira pas la ligne jaune.

 
vladds:


J'espère qu'il ne franchira pas la ligne jaune ou j'attraperai un élan.


Il ne descendra probablement pas en dessous de 3213
 
Nesradamus:
J'ai min. 3247 max. 3288


J'ai mis le take à 1.3258, j'espère qu'il sera à 1.3206 !

pri prions !!!

 
vladds:


J'ai mis un TP à 1.3258, j'espère qu'il atteindra 1.3206 !

pri prions !!!

Quel type de lot négociez-vous ?

J'ai mis une pause à 1.3165 et je dépense 50(500)pips. Le stop est déjà à 1.3190.

Et vous vous êtes trompé de 10 à 15 pips et vous êtes déjà hors de l'argent ?

Mais tout de même, j'attends 1.33-1.3330.

 
O.Zy...:

Quel type de lot négociez-vous ?

J'ai mis une pause à 1.3165 et je dépense 50(500)pips. Le stop est déjà à 1.3190.

Et vous vous êtes trompé de 10-15 pips et avez déjà perdu ?

Mais j'attends toujours 1.33-1.3330.

Non, je n'ai pas tout misé ! J'ai mis en jeu tout l'argent que j'ai gagné aujourd'hui !
Je mets le stop tant que c'est assez long ! Et le pari est à partir de 1.3225, le lot est de 1.2

 
c'est tout ! au lit ! je ne peux pas regarder les appartements de nuit ! à demain !
 
vladds:
C'est tout ! Je suis allé me coucher ! Je ne peux pas regarder les appartements de nuit ! A demain !

Dieu merci. un autre est épuisé. amateur de tout ! !!
 
Une fois de plus, je suis convaincu qu'il n'y a rien de plus stupide que de prédire l'EURUSD.
Raison: