Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 8

 

sand: Преимущества как такового тоже нет, если забыть о том, что вы заплатите спред за 2 ордера, а я за 1.

Ce n'est pas toute la vérité, pour ne pas dire plus, car la simple création d'une loca n'est pas encore un cycle complet.

 
sand:

Dima, j'ai une demande impérieuse à te faire, amène au moins une de tes pensées à sa conclusion logique, clairement et en détail, sans insinuation.

Alexander. Malheureusement, je ne peux pas amener une de mes pensées à une conclusion logique sur ce forum :) Chaque fois que j'essaie de le faire, cela déclenche une "bagarre" à laquelle je n'ai ni la force, ni l'envie, ni le temps de participer.

Croyez-moi, je n'ai pas l'énergie pour me "battre" dans le cerveau d'une seule personne, comme vous. Je suis sûr que vous êtes un homme intelligent et que, tôt ou tard, vous trouverez la solution par vous-même. Mais pour penser, il faut penser et non pas "se battre avec son esprit".

Pouvez-vous réciter en deux ou trois mots le sixième roman de Fyodor Mikhailovich Dostoyevsky ? Non. Moi non plus. Je ne pouvais même pas exposer le Moo-Moo de Turgenev en deux ou trois phrases (Gerasim le maniaque homicide).

Je n'ai aucune envie de participer à des lokoskorachy, martinoskorachy, usrednoskorachy, arbitroskorachy, mashkaskorachy, pipskorachy, tikoskorachy, fiboskorachy, gannosrachy, neurosrachy, etc. sur des forums. Dès que la merde commence, je ferais mieux d'évacuer, hors de danger.

 
Mendikero:
Je ne discute pas de la serrure, je discute du paraboloïde. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ? Non - alors pourquoi es-tu ici ? Tu m'as même forcé à écrire sur je ne sais quoi, m'éloignant ainsi du sujet du fil de discussion.
Dois-je discuter votre affirmation concernant l'alternance du parabolique? Ou combien de fois il redessine avant de commencer à alterner ? En attendant, vous prenez beaucoup de positions... bien, bien...
 
Mendikero:

Oui, vos bénéfices sont doublés - je ne le conteste pas, c'est un fait. Mais vous avez moins de chances de l'obtenir, et le drawdown est toujours deux fois plus élevé qu'avec le verrouillage.

Et vous avez raison au sujet des lots - si vous divisez vos paris par deux, en effet, votre bénéfice potentiel sera égal au mien, ainsi que l'éventuel drawdown. Mais la condition était d'échanger avec le même volume ! Cette option ne nous convient donc pas !


Vous avez suggéré ce modèle vous-même.

Pourquoi comparer 2 systèmes différents en termes d'entrées et de sorties.

Proposer la variante de travail avec un verrou et le résultat qui ne peut être répété avec le même nombre ou un nombre inférieur de commandes sans verrou.

 
Mathemat:

Ce n'est pas toute la vérité, pour ne pas dire plus, car la simple création d'une loca n'est pas encore un cycle complet.


Un locus est une tentative de reporter une fin malheureuse.
 
Svinotavr:

Alexandre. Malheureusement, je ne peux pas amener mes pensées à une conclusion logique sur ce forum :) Chaque fois que j'essaie de le faire, une "bagarre" s'ensuit, à laquelle je n'ai ni l'énergie, ni le désir, ni le temps de participer.

Loki est une chose controversée. Une chose dont beaucoup de gens, même les traders professionnels, ont peur. Mais, à mon avis, un vrai professionnel doit savoir travailler avec des serrures, s'il n'est pas capable de le faire, quel genre de professionnel est-il ? Je suis sûr qu'un vrai professionnel n'a pas peur des lots.

Si vous voulez apprendre à travailler avec des serrures, commencez par les plus simples :

- A partir des définitions des variétés de verrous (égal, inégal, rentable, non rentable, zéro) ;
- les techniques les plus élémentaires de travail avec des lots (fusion, division, compression, déplacement, étirement, échange, etc ;)

Croyez-moi, je n'ai pas l'énergie nécessaire pour "guerroyer" dans le cerveau d'une seule personne, comme vous. Je suis sûr que vous êtes une personne intelligente et que, tôt ou tard, vous trouverez la solution par vous-même. Mais pour penser, il faut penser et non pas "se battre avec son esprit".

Pouvez-vous réciter en deux ou trois mots le sixième roman de Fyodor Mikhailovich Dostoyevsky ? Non. Moi non plus. Je ne pouvais même pas exposer le Moo-Moo de Turgenev en deux ou trois phrases (Gerasim le maniaque homicide).

Je n'ai aucune envie de participer à des lokoskorachy, martinoskorachy, usrednoskorachy, arbitroskorachy, mashkaskachy, pipskorachy, tikoskorachy, fiboskorachy, gannoskorachy, neuroskorachy, etc. sur des forums. Dès que la merde commence, je ferais mieux d'évacuer, hors de danger.

En ce qui concerne ce système, j'ai déjà dit que je pense que la parabole n'est pas un bon choix. Cet indicateur est trop "trouble". Pour moi, il est préférable de travailler sans indicateurs, mais c'est mon opinion personnelle.


Dima, vous vous éloignez à nouveau de la conversation. Comprenez que les discussions et les arguments sont le lieu où naît la vérité et qu'ils sont bons pour les deux parties.

Je ne veux pas apprendre à travailler avec des lots, je crois que les lots sont autodestructeurs.

Pouvez-vous me donner un exemple qui montre les avantages des locs ?

Je suis d'accord qu'il est difficile de discuter de quoi que ce soit sur le forum, allons ailleurs pour cela.

Et comprenez bien, je ne vous suggère pas de vous "battre". Si vous êtes dans l'illusion, il vous sera utile de dissiper cette illusion, si je le suis, cela me sera également utile.

 
Svinotavr: Alexandre. Malheureusement, je ne peux pas aller au bout de mes idées sur ce forum :). Chaque fois que j'essaie de le faire, une "bagarre" éclate, à laquelle je n'ai ni la force, ni l'envie, ni le temps de participer.

Dima, tu as une façon très particulière de présenter tes idées : tu commences par des déclarations très catégoriques, soutenues par des conseils aux autres pour qu'ils réfléchissent davantage. Cette façon de présenter la matière n'est évidemment pas du goût de tous.

Et puis vous vous offusquez d'être pris à rebrousse-poil et de ne pas être autorisé à terminer une pensée (que vous n'avez jamais amenée à une conclusion raisonnable, d'ailleurs).

Loki est une chose controversée. Une chose dont beaucoup de gens, même les traders professionnels, ont peur. Mais, à mon avis, un vrai professionnel doit savoir travailler avec des serrures, s'il n'est pas capable de le faire, quel genre de professionnel est-il ? Je suis sûr qu'un vrai professionnel n'a pas peur des lots.

C'est un mérite, nous devrions le mettre dans les Annales ou quelque chose comme ça...
 
VladislavVG:
Alors vous êtes parti du mauvais pied : il y a de l'aide gratuite ici (de l'aide exactement - il y a une différence entre aider et faire à votre place). Votre idée est totalement inintéressante et n'est pas nouvelle, de plus elle ne donne aucun avantage, mais c'est vous qui voyez. Mais si vous essayez de le mettre en œuvre et que cela ne fonctionne pas, ils vous aideront gratuitement. Mais personne ne le fera pour vous. Par conséquent, veuillez me donner les codes et décrire ce que vous avez fait et ce que vous ne pouvez pas faire.

Par exemple, sans parler de l'e-parabolique mentionné plus haut. J'ai simplement combiné les signaux d'ouverture et de fermeture pour les ordres d'achat et de vente :

Dossiers :
 
Mathemat:

Dima, tu as une façon très particulière de présenter tes idées : tu commences par des déclarations très catégoriques, soutenues par des conseils aux autres pour qu'ils réfléchissent davantage. Cette façon de présenter la matière n'est évidemment pas du goût de tous.

Au diable le fait d'être catégorique, mais au moins cela ne devrait pas être suivi d'un effacement.
 
Svinotavr:

Alexander. Malheureusement, je ne peux pas amener mes pensées à une conclusion logique sur ce forum :) Chaque fois que j'essaie de le faire, une "bagarre" s'ensuit, à laquelle je n'ai ni l'énergie, ni le désir, ni le temps de participer.

Loki est une chose controversée. Une chose dont beaucoup de gens, même les traders professionnels, ont peur. Mais, à mon avis, un vrai professionnel doit savoir travailler avec des serrures, s'il n'est pas capable de le faire, quel genre de professionnel est-il ? Je suis sûr qu'un vrai professionnel n'a pas peur des lots.

Si vous voulez apprendre à travailler avec des serrures, commencez par les plus basiques :

- Nous commencerons par définir les différents types de pièges (égal, inégal, rentable, non rentable, zéro) ;
- Les techniques les plus élémentaires de travail avec les lots (fusionner, diviser, comprimer, déplacer, étirer, échanger, etc ;)

Croyez-moi, je n'ai pas l'énergie nécessaire pour "guerroyer" dans le cerveau d'une seule personne, comme vous. Je suis sûr que vous êtes une personne intelligente et que, tôt ou tard, vous trouverez la solution par vous-même. Mais pour penser, il faut penser et non pas "se battre avec son esprit".

Pouvez-vous réciter en deux ou trois mots le sixième roman de Fyodor Mikhailovich Dostoyevsky ? Non. Moi non plus. Je ne pouvais même pas exposer le Moo-Moo de Turgenev en deux ou trois phrases (Gerasim le maniaque homicide).

Je n'ai aucune envie de participer à des lokoskorachy, martinoskorachy, usrednoskorachy, arbitroskorachy, mashkaskachy, pipskorachy, tikoskorachy, fiboskorachy, gannoskorachy, neuroskorachy, etc. sur des forums. Dès que la merde commence, je ferais mieux d'évacuer, hors de danger.

En ce qui concerne ce système, j'ai déjà dit que je pense que la parabole n'est pas un bon choix. Cet indicateur est trop "trouble". Pour moi, il est préférable de travailler sans indicateurs, mais c'est mon opinion personnelle.

Ne vous perdez pas dans vos pensées : il suffit de montrer l'avantage statuaire d'une loca. Si l'exemple sera une série de non considérés sur ce forum, comptez à nouveau, sinon - google forum : tels - "preuve" était probablement une douzaine. Donc, voyons les preuves - et ensuite vous amènerez l'idée à sa conclusion logique. Tout le reste est bidon.
Raison: