Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 18

 
LeoV:


Vous savez, la conversation était en termes généraux, pas spécifiques. J'ai donc peut-être quelque peu exagéré, mais dans le contexte de la conversation, cela semblait approprié.

Comme vous à propos de l'analyse autorégressive - rien de concret, juste de jolis mots....))))


Et je parlais de l'analyse de régression en général. Et je le répète - sur n'importe quelle section, vous aurez un modèle. Je peux vous répéter le schéma avec mes propres mots : le prix est plus susceptible de poursuivre la tendance à l'avenir et moins susceptible de l'inverser. En bref, la tendance est plus susceptible de se poursuivre que de changer. Des conclusions spécifiques à partir d'une formule mathématique rigoureuse.
 
Demi: est plus susceptible de poursuivre la tendance à l'avenir et moins susceptible de l'inverser.

Il ne s'agit donc pas d'une formule mathématique rigide, car il existe toujours une probabilité de s'écarter de la direction calculée. Donc c'est plus proche de la logique floue après tout ))))
 
Demi:

Et je parlais de l'analyse de régression en général. Et je vous le répète - vous aurez un modèle sur n'importe quelle parcelle. Je peux à nouveau vous présenter ce modèle avec mes propres mots : le prix est plus susceptible de poursuivre la tendance à l'avenir et moins susceptible de l'inverser. En bref, la tendance est plus susceptible de se poursuivre que de changer. Des conclusions spécifiques à partir d'une formule mathématique rigoureuse.

Savez-vous ce qu'est une régression ? C'est une fraction d'erreur... combien votre dépôt tiendra-t-il face à cette erreur ?

Bien sûr, nous serions heureux si 90%.

 
Quant:

Savez-vous ce qu'est une régression ? C'est une fraction d'une erreur... combien votre dépôt peut supporter cette erreur ?

Nous sommes certainement heureux si c'est 90%...

100% !

LE DÉPÔT NE PARDONNE PAS LES ERREURS ! !!! )))))

 
Quant:

Tu sais ce qu'est une régression ? C'est une fraction d'une erreur...

Je ne comprends pas celle-là. Si vous pouviez développer.
 
Svinotavr:

Combien de fois ai-je entendu ces mots... Et presque tous les "acousticiens" sont incapables de donner une définition claire, nette et mathématiquement justifiée d'une tendance. Impossible d'"exprimer" mathématiquement la probabilité en argent plutôt qu'en pourcentages. Pensons "argent" ...


1. fatigué d'écouter - bouchez-vous les oreilles

2. les acousticiens ? qui est-ce ?

3. "unedéfinition claire, concise et mathématiquement solide" du "point" ne peut être donnée par tous les scientifiques du monde pendant des siècles. Et alors ? Ils l'utilisent avec succès.

4. on ne peut pas exprimer la probabilité en argent. Elle ne peut pas non plus être exprimée en pommes. Elle ne peut pas non plus être exprimée en mètres. Et pourtant, le concept de probabilité est utilisé partout. Mesurez-le en pourcentages et ne faites pas les malins.

 
LeoV:

Il ne s'agit donc pas d'une formule mathématique rigide, car il est toujours possible de s'écarter de la direction calculée. Donc c'est plus proche de la logique floue après tout ))))

toute la théorie des probabilités et les statistiques mathématiques sont une logique mathématique rigide basée sur des formules mathématiques.
 
Demi: toute la théorie des probabilités et les statistiques mathématiques sont une logique mathématique rigide basée sur des formules mathématiques.
La probabilité peut être calculée, mais cela montre seulement que le calcul mathématique de l'autorégression ne sera pas toujours correct dans le futur, ce qui suggère que les mathématiques ici avec un certain degré de probabilité dans le futur ne fonctionnent pas. )))
 
LeoV:
........math ici avec une certaine probabilité dans le futur ne fonctionne pas. )))
Effacez-le rapidement et je créerai une distraction - pour que les gens ne le remarquent pas.
 
Demi: 3. Une "définition claire, concise et mathématiquement solide" du concept de "point" a été impossible pour tous les scientifiques du monde pendant des siècles. Et alors ? Ils l'utilisent avec succès.

Un point est un concept indéfinissable, qu'il vous soit connu.

Mais l'idée est intéressante. Tendance à l'avenir : la science du trading devrait devenir un concept indéfinissable !

Raison: