[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 67

 
MobileMan:

C'est drôle, je n'ai lu aucun site web )))). Mais s'ils écrivent comme moi, je devrais probablement les écouter parfois.

Sur Insta vous auriez beaucoup plus de supporters, il y a 58% dans les ventes et les flèches de visa dessinent wooooooo)))).
 
emotraid:
J'ai rampé dans le gap, maintenant j'aimerais pouvoir m'accrocher et bien grimper, j'ai toujours un problème avec la prise d'un TP, je ne sais pas comment dire combien de temps un TP est avant la résistance ou le support.
J'ai toujours du mal à fixer un TP. Je ne sais pas comment fixer un TP avant une résistance ou un hold. Bonjour à tous !
 
Tantrik:
placez le curseur - maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez-vous vers la cible - les premiers points puis le prix sont écrits à côté du curseur. Bonjour à tous !

Où je voulais aller, j'y suis allé))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Tantrik:
placez le curseur - maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez-vous vers la cible - les premiers points puis le prix sont écrits à côté du curseur. Bonjour à tous !

Merci, je vais viser )))))))) La cible est 31844, je vais y faire un profit ))))
 
strangerr:

Où que je veuille aller, je l'ai pris là)))))))))))))))))))))))))))))))))))).

J'ai fait )))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:

Où qu'il veuille aller, c'est là qu'il est arrivé. ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Mobile est arrivé et a fait s'effondrer les euras ((((((((((((((((((((((((
 
Tantrik:
Mobile est arrivé et a fait s'effondrer l'euro ((((((((((((((((((((((((

pas encore, c'est toujours menaçant ))))
 
strangerr:

Sur Insta vous auriez beaucoup plus de supporters, il y en a 58% dans les ventes et les flèches de vis sont en train de se dessiner wooooooo)))).

Je ne regarde pas ça... Je ne me soucie pas du tout de savoir où la majorité le place. Je ne suis pas un conformiste. J'ai ma propre opinion.
 
strangerr:

Où qu'il veuille aller, c'est là qu'il va. ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
à sa base))))))))))), pas un diamant sur le H4 de l'ue ! par hasard ?
 
McBro:

Bonjour ! !! Joyeux vendredi "Vous Nous" )))) achat provisoire à 1.3171, il y a juste une vague inclassable d'underwave à overwave))))

Je vais au magasin pour acheter du popcorn et des pampers ))))

Non-agriculteurs ))))