[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 785

 
Je vois, l'un a acheté, l'autre a vendu, alors je vais attendre que vous trouviez un consensus ou quelque chose comme ça. ))))
 
C'est une bonne chose que je fasse de l'arbitrage sur l'or, ce genre de mouvement est quelque chose...
 
emotraid:
Je vois, un acheté et un vendu, alors je vais attendre que vous trouviez le consensus ou quel que soit le nom que vous lui donnez ))))

Mettez en place un escalier d'ordres en attente.
 
les élans se sont rebellés, ont commencé à piétiner les leurs, qui les a fait fuir comme ça à 3350 ?
 
emotraid:
Je vois, l'un a acheté, l'autre a vendu, alors je vais attendre que vous trouviez un consensus ou quelque chose comme ça. ))))
1.3377 pour acheter.
 
Tantrik:
1.3377 acheter (comme une option)
Je n'en suis pas si sûr, une sorte d'option synthétique, si ça marche, alors nous sommes loin du compte.
 
Tantrik:
1.3377 acheter (comme une option)

ou vendre, également une option )))))
 
emotraid:
Pas besoin de faire une demande préalable. Il ne me reste que 92 $. ))))))))


J'ai eu ma dose de ce jeu aujourd'hui. J'ai donné les deux originaux à Kohl's. :)

la réunion a eu lieu !

 
vladds:


J'ai eu ma dose des deux originaux que j'ai donnés à Kolya aujourd'hui ! :)

La réunion a eu lieu !


il aurait dû avoir son crâne chauve caressé et félicité, il adore ça, il m'aurait épargné )))))))
 
emotraid:

il aurait dû avoir son crâne chauve caressé et félicité, il adore ça, il m'aurait épargné )))))))

Je vais y aller à fond la semaine prochaine pour les 10 originaux ! Attention à DC !
Raison: