[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 791

 

Vous savez les gars, je suis un plaisantin et un bouffon, mais je sais que beaucoup de commerçants sont morts des rythmes de la vie à l'âge de 40 ans... réfléchissez 300 fois à ce qui est le plus important pour vous.

 
solar:

Vous savez les gars, je suis un plaisantin et un bouffon, mais je sais que beaucoup de commerçants sont morts des rythmes de la vie à l'âge de 40 ans... réfléchissez 300 fois à ce qui est le plus important pour vous.

L'essentiel est qu'il n'y ait pas de café. Une bière, mieux une vodka. Ne dites plus ça le soir.
 
Sta2066:
Je vais devoir rester assis toute la nuit. Le jour était 2 moins. 2 - sans perte, et 2 petits plus.
Maintenant, il va les frapper aussi (tape le tambourin )
 
solar:

Vous savez les gars, je suis un plaisantin et un bouffon, mais je sais que beaucoup de commerçants sont morts des rythmes de la vie à l'âge de 40 ans... réfléchissez 300 fois à ce qui est le plus important pour vous.

La vodka est ce qui les a tués.
 
Tantrik:
Maintenant, il va frapper ceux-ci aussi (frappe sur un tambourin)
Ne t'inquiète pas. On va faire court.
 
Sta2066:
Ne t'inquiète pas. On va faire court.
1.3320 acheté.
 
Tantrik:
1.3320 acheté.
Tu as peut-être raison. Mais 260 à moi dans l'espoir. Je vais transporter. Battre le tambour. Coupez le cerf.
 
vladds:


J'ai eu ma dose des deux originaux que j'ai donnés à Kolya aujourd'hui ! :)

la réunion a eu lieu !

la fierté meurt en premier...
 
Eugène, les gens ont faim de réflexion :) Pourquoi ne le faites-vous pas ?
 
Tantrik:
1.3320 acheté.


Igor, il serait bon que vous participiez aussi, en termes de débriefing après le 18.02.29.

Margaret a à peu près tout exprimé en temps réel, mais ce serait aussi aller à l'essentiel...

Raison: