[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 609

 

Une histoire à dormir debout...))

 
Tantrik:
avez-vous vu la capture d'écran ou peut-être l'avez-vous entrevu - il passera après un rollback de 3250 au cinquième essai.

Quoi qu'il en soit, jetons un coup d'œil à votre vue aussi !
 
artikul:

Si votre tendance était à la hausse, mais que vous l'avez tirée vers le bas ))))), elle se brisera))).
Ça va aller maintenant ? Parce que je dis que ça ira la prochaine fois.
 
Tantrik:

va rebondir ! nécessairement (tension trop élevée à cet endroit) le toucher n'était qu'une seule fois dans d'autres cas se retourner sans toucher. au meilleur toucher j'obtiens (alpari) 1.32902 !


Regardez Tantric qui s'éloigne encore des taureaux ! !! Allez, sortez vous-mêmes ! !!
 
Vizard:

Une histoire à dormir debout...))

Une histoire intéressante, mais chaque histoire a sa part de conte de fées. J'ai un signal faible jusqu'à présent et l'achat est toujours ouvert depuis hier.
 

le ventilateur est en haut ! comme en bas ou quelque chose comme ça ?

 
solar:

Oh, mec... Deuxième tulipe... les gens n'apprennent rien... tôt ou tard ce sera comme les tulipes

L'essentiel est de jeter ces tulipes à temps en automne))).
 
Reshetov:
Une histoire intéressante, mais chaque histoire a sa part d'histoire. J'ai un faible signal de hausse jusqu'à présent et l'achat est toujours ouvert depuis hier.

bien sûr... c'est ce qu'est un conte de fées... l'humeur est à la hausse....
 
La divergence MACD sur l'heure ressemble à
 
fqbj:

Regarde, Tantric a encore fui les taureaux ! Allons sauver vos villages ! !!
Une vente (petite) pour trois taureaux !
Raison: