[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 462

 
fqbj:
Encore (pas de liens)

Pour Mobila

Chers clients !

Seulement dans le concours "Gagner un chiffre d'affaires" vous pouvez gagner 1 000 USD même en cas de drawdowns sur votre compte de trading. Pour gagner, il suffit de négocier des volumes plus importants. Dépêchez-vous de participer !

Au cours de chaque tour de la compétition "Gain Momentum" qui dure 2 semaines, nous offrons 4 650 USD aux 10 traders ayant obtenu les meilleurs résultats "Volume Point". Le gagnant sera le trader dont le volume total des positions est le plus élevé. Il recevra 1 000 USD.


Je l'ai lu... Pas intéressé, pour être honnête). Je ne souffre pas de conneries. Je suis juste un gagne-pain. Et je ne peux pas le faire, parce que parfois je perds. Et si vous perdez, vous êtes éliminé.
 
MobileMan:

J'y suis allé en premier (l'offre était de 3133 et la demande de 3136, insta spread 3.0) et ensuite j'ai lu que tu y étais aussi ;))))
vous vouliez faire une pause en premier lieu.
 
Vous êtes sûr de vouloir faire du shopping ? ))) Et la vente ? Que diriez-vous d'acheter ? Ou pas ? Ou oui ?
 
Tantrik:
vous vouliez vous reposer du tout

donc demain et après-demain - c'est ce que je ferai)
 
Les gars, achetez-en plus ;D
 
Merde, le CU s'est éteint, je me suis arrêté tôt parce que j'y allais à fond.
 
Tantrik:
Tu vois comment il se fait de l'argent avec moi ?

Vous allez tous les deux faucher
 
MobileMan:

vous allez rire )))) à 6 depot ))) il y en a une centaine là ) lot 6.0
doit déjà être un él él él él déjà ?
 
tingol:
doit déjà être un élan ?

Il aurait fallu 15pp pour descendre avant l'élan.
 
Petro l'élan))))