[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 177

 

J'étais en train de craquer au début du jeu quand je donnais des signaux comme combien de gars ont vraiment été perdus par tes signaux )))).

J'ai dit que j'étais désolé et j'ai décidé de ne plus le faire ))))) ces gars n'ont pas pris de plaisir à le faire ))))

 
margin.call:

J'étais en train de craquer au début du jeu quand je donnais des signaux comme combien de gars ont vraiment été perdus par tes signaux )))).

J'ai dit que j'étais désolé et j'ai décidé de ne plus le faire ))))) ces gars n'ont pas pris de plaisir à le faire ))))

Tuntrick, par contre, l'a eu !
 
margin.call:

J'étais en train de craquer au début du jeu quand je donnais des signaux comme combien de gars ont vraiment été perdus par tes signaux )))).

J'ai dit que j'étais désolé et j'ai décidé de ne plus le faire ))))) ces gars n'ont pas pris de plaisir à le faire ))))


Koliayan, quand j'étais celui qui se vantait de la tendance à la hausse, vous ne pouviez pas me soutenir ?))))
 
Salavatka:
Ouais, Tantric l'a eu !
Les euras se sont encore enfuies, la prochaine résistance est 3305 !
 
Tantrik:


tout est silencieux
 
Salavatka:
Mais Tantric l'a eu !

Il n'a rien compris, regardez les messages d'il y a deux semaines)))) Il allait avoir 25 ans))))
 
strangerr:

Il n'a rien compris, regardez les messages d'il y a deux semaines)))) Il allait avoir 25 ans))))

et il a dit qu'il n'aurait pas de mouvement sur son téléphone portable... J'ai le vague sentiment qu'il est dans une autre réalité... il n'y aura pas de sautillement ))))
 
solar:

et le mobile n'aura pas de surchauffe... un vague soupçon qu'il est dans une autre réalité... il n'y aura pas de baise ))))
mais il est sûr de faire un tabac ! Il a probablement couru à la banque pour ajouter un dépôt !
 
strangerr:
Kolyan, alors que je suis le seul à parler d'une tendance à la hausse, tu ne pouvais pas me soutenir ?))))
Je suis un peu un gars intraday donc c'est juste une question de fait ;))) désolé.
 
strangerr:

Il n'a rien compris, regardez les messages d'il y a deux semaines)))) J'allais sur 25)))).
Et trouvez mon post où j'ai écrit que le commerce contre vos captures d'écran 98% - le bénéfice sera. Et comparez vos captures d'écran avec le prix.
Raison: