[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 335

 
J'ai placé un ordre de vente à 1.316 ; tp 1.3010
 
Reshetov:
Le tour a échoué, le fakir était ivre.
De quel genre d'astuces parlez-vous ?
 
Le dollar est sur le point de botter le cul !
 

Demain, ils convaincront les investisseurs privés grecs des avantages qu'ils peuvent en tirer,

comme ceci ----->

>
 
Salavatka:
Le dollar est sur le point de devenir chaud !
Vous voulez dire que les Américains vont encaisser la vente du dollar ? ))))))))))))))
 
Tantrik:
Je veux dire, est-ce que les Américains vont encaisser les ventes de la quidam maintenant ? ))))))))))))))
Je suis pour les nouvelles ! Le chat sera là dans une minute.
 
Tantrik:
Je veux dire, est-ce que les américains vont encaisser les ventes de la quidam maintenant ? ))))))))))))))

Ce qui est drôle, c'est qu'ils se fichent de ce qui leur rapporte de l'argent.
 
strangerr:

Sur l'Euro 3050-55, sur l'Euro Yen 101.45, sur le Chiff 9270, mais je doute qu'il arrive jusqu'à aujourd'hui (Chiff).

Super ! ))))) si c'est le cas, et j'ai exactement le même TP et stand, seulement sur le juif est de 99,99 (pour l'avenir, mais je vais couvrir plus tôt))) alors je vais soulever un tsar aujourd'hui avec le depo 200 ;)))
 
MobileMan:

Super ! )))) si ça se passe comme ça, et que j'ai exactement le même TP, seulement le juif est à 99,99 (pour l'avenir, mais je le couvrirai plus tôt))) je prendrai un tsar du depo 200 ;)))

cracher
 
MobileMan:

Super ! )))) si ce sera comme ça, et que j'ai exactement le même TP, seulement le juif est à 99,99 (pour le futur, mais je le couvrirai plus tôt))) alors je lèverai dix tsk du depo 200 ;)))
Regardez ! comme si je ne devais pas écrire à nouveau que Stranger DC a embauché (il va partir pour porter des briques)
Raison: