[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 329

 
strangerr:

Oublié - Tantrick achètera-t-il à 1.3135)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Je n'aurais pas dû l'effrayer avec les ours ce matin... aurait pris un peu maintenant ... sinon il a fermé tout....

Bien qu'il soit devenu un héros de la série...ce qui n'est pas mal non plus ))))

 
Salavatka:
Yen ! J'ai vendu, il y a un signal très fort à une heure aussi !
avec un stop court ...si la cible est grande ...j'ai une chance d'échouer 100 -120 pps à 0.84

 
Salavatka:
Je pense vendre le franc yen en jugeant par d1 la plus forte divergence cible à 300p ! Strange Item Tantrik et tout le monde ici, qu'en dites-vous ???


Sur le franc )))) Le temps écoulé et les niveaux d'achat sont marqués par des cercles (4e niveaux) ;))) Vous pouvez vous lancer dans la vente pendant longtemps ;)))

 

des habitants entreprenants de la Naples italienne ont mis en vente des boules de neige. l'annonce de vente de boules de neige a suscité un large débat non seulement parce qu'elle est originale et pleine d'esprit, mais aussi parce qu'elle est devenue une sorte d'illustration du stéréotype courant de la paresse chez les Napolitains. "Les Napolitains sont prêts à payer au lieu d'assumer le travail de fabrication de leurs propres boules de neige", note Wake Up News. Suivant... après les Grecs... sont déjà en train de remonter

p.s. aussi, le seul béhémoth du tajikistan est mort d'une crise cardiaque ... et un tel gastarbat aurait pu s'avérer être.... eh

 
strangerr:

Oublié - Tantrick achètera-t-il à 1.3135)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je ne sais pas ce qui s'est passé.... (peut-être l'inondation du forum) s'est levé 6:30 réveil MSK - ouvert achat - sur retest j'ai ajouté 2 plus (tout était comme Odyssey - pip à pip), je ce fermé ! à 20pp. quel retest ? Aujourd'hui - demain puni sans trading pendant 2 jours !!! (no euras)
 
solar:

A moins qu'il ait une option d'achat, mais sinon je ne sais pas ( confus ) ))))))))))))))))))))))))))
Mieux vaut alors vendre des options de vente :)
 
Tantrik:
Je ne sais pas ce qui s'est passé.... (peut-être l'inondation du forum) s'est levé 6:30 réveil MSK - ouvert achat - sur retest j'ai ajouté 2 plus (tout était comme Odyssey - pip à pip), je ce fermé ! à 20pp. quel retest ? Aujourd'hui - demain puni sans trading pendant 2 jours !!! (no euras)

ne vous inquiétez pas, vous le récupérerez plus tard...
 
Vizard:

Ne vous inquiétez pas, vous le récupérerez plus tard...
Je peux le faire ce soir (mais je ne le ferai pas).
 
Tantrik:
Je ne sais pas ce qui s'est passé.... (peut-être l'inondation du forum) s'est levé 6:30 réveil MSK - ouvert achat - sur retest j'ai ajouté 2 plus (tout était comme Odyssey - pip à pip), je ce fermé ! à 20pp. quel retest ? Aujourd'hui - demain puni sans trading pendant 2 jours !!! (no euras)
les mauvais esprits du site voisin sont...mt5.som
 
GoVegas:
Mieux vaut vendre le put alors :)

Je ne travaille pas avec les options, mais on a l'impression que les options de vente sont réservées aux professionnels, que les Grecs de l'option peuvent éliminer les deltas, et que ce sont des escroqueries.
Raison: