[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 565

 
solar:

ils ont dit qu'ils essayaient de vendre le marché ))))
ils plaisantaient ))))) il y avait un signal pour fermer le gap et aussi pour vendre (les surcharges ne sont pas autorisées de toute façon et les stops ne sont pas autorisés !)
 
Tantrik:
donc le pouvoir a changé, un pullback de 1.3220 (vend à couvert, imo)

l'appendice, okna mabeelny entrera avec quarante mille dépo et fera tout tomber ))))
 
emotraid:

l'appendice, okna mabeelny va entrer avec quarante grand dépôt et tout faire tomber ))))

Vous ne dites pas qu'il a vendu, qu'il s'est souvenu des arrêts et des mm.
 
strangerr:

Tu ne dis pas, j'ai tout vendu, je me suis souvenu des arrêts et des mm.

J'ai un stop et un mème, je ne sais pas pourquoi ils paniquent, je vais descendre lentement la route ))))
 
Putain de bâtard d'euros ((((. J'ai reçu un ordre de vente et je suis même monté, mais pas assez de 1 pps pour que le trall fonctionne et passe à 0 ((((, maintenant je vais m'asseoir en embuscade - j'ai du mal à croire au sentiment positif du marché sur l'eur. mais nous verrons bien ;))).
 
strangerr:
Tantrik, ow, dokedova aujourd'hui ?))
Le plan est 1.3320-30 à partir de là, la correction vers 1.3220 (le gap ne sera pas comblé).
 
Kolyan est si fatigué qu'il n'a pas le temps de nous rendre visite. )))) Et puis il y a MT5))))
 
Nous nous attendons à ce que la correction à la baisse prenne fin en début de semaine et que le repli initial atteigne 1 .3110 - 1.3060, puis reprenne l'ascension vers les niveaux cibles : 1.3197 ; 1.3261 ; 1.3321 ; 1.3428 и 1.35.
 
Tantrik:
Le plan est 1.3320-30 à partir de là, une correction vers 1.3220 (le gap ne sera pas comblé).

3465, 3750, des chiffres à retenir)))
 
strangerr:

25 peut-être.
Comment ça, 25 livres ? - vous pouvez.
Raison: