[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 119

 
Nesradamus:


Puis il y en a un autre sur la ligne.


Visuellement, ils sont trop proches, probablement à cause de l'échelle du graphique.
 
odiseif:
Personne ne sait ce que sera le momentum et où il tombera. 1,26 peut être fait en quelques bougies de cinq minutes s'ils veulent .... donc vous devez toujours être à l'affût. J'ai vu une fois 400 pips en quelques minutes et je l'ai presque perdu***** , rien n'est possible depuis.

Salut. C'est vrai, Odyssey, tout est possible, mais ce que je veux dire, c'est que votre vision doit être justifiée, et pas seulement - passons à la 1.26.
 
Nesradamus:
S'il ne change pas, il ralentira beaucoup, quelque part comme ceci : ))))).

Soit une correction intraday, soit un changement, plus probablement la première.
 
strangerr:

Salut. C'est vrai, Odysseus, tout est possible, mais ce que je veux dire, c'est que vous devez justifier votre vision, et pas seulement passer à la 1.26.

Et avec quoi justifiez-vous vos mouvements ? Quelle a été la raison de la montée jusqu'à 1.3020 puis de la redescente - un simple dessin ? D'ailleurs, par exemple, je considère même 1.3350 comme une connerie pour cette période, mais je respecte l'opinion des autres et ne la crie pas sur tous les toits. Aussi, comment justifiez-vous que la 1.26 est une connerie !
 
Sdimm:

Visuellement, ils sont trop proches, probablement à cause de l'échelle du graphique.

Est-ce que c'est mieux ?

 
Nesradamus:

C'est mieux ?


Plus crédible))))))) On ne peut pas discuter avec un grand-père.)
 
MobileMan:

Comment justifiez-vous vos mouvements ? Comment justifiez-vous le fait qu'aujourd'hui, nous sommes à 1,3020, puis à la hausse, puis à nouveau à la baisse- simplement en dessinant ? Par ailleurs, je considère par exemple que 1,3350 est une illusion en ce début d'année, mais je respecte l'opinion des autres et ne la crie pas sur tous les toits. Aussi, comment justifiez-vous que la 1.26 est une connerie !
Ne me donne pas le crédit pour quelque chose que je n'ai pas dit. Oui, juste un dessin, j'ai parlé de VSA ici plein de fois, avec des explications détaillées, des liens vers des sources, des sites et de la littérature, celui qui a des yeux et des oreilles a entendu et vu))).
 
Sdimm:

Oui plus plausible))))))) On ne peut pas discuter avec Grand-père.)
S'il m'avait dit comment il sélectionne les prix, il en aurait valu la peine)))).
 
Nesradamus:

C'est mieux ?


Et si vous considérez qu'il s'agit d'une tendance intrajournalière, pouvez-vous calculer le 8e point pour elle, disons sur des échelles de temps minute ?
 
strangerr:

La vision doit être justifiée, et pas seulement - allez à 1.26.
J'attendais l'Aussie à 1.0780, mais je n'ai pas vendu à cause du vendredi ... Je me suis réveillé et j'ai regardé le graphique, et j'ai eu un bâtard gourmand).
Raison: