Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 14

 
vasya_vasya:

Un point d'équilibre est fixé par lui-même pour des raisons objectives.

Le spéculateur n'a pas de telles raisons, et a même une raison de ne pas fixer ce point. Et tout cela parce qu'il n'a pas besoin d'acheter ou de vendre.

Dans la loi de l'offre et de la demande sur le marché, les participants ont des raisons fondamentales qui ne changent pas en peu de temps pour acheter ou vendre à un certain prix. C'est pourquoi les transactions et un point d'équilibre sont possibles.

Le spéculateur n'a pas de telles raisons, il modifie son désir d'acheter ou de vendre en fonction des statistiques.


Pour la dernière fois, le spéculateur achète et vend. Il achète et vend, qu'il sache ou non quel est le prix d'équilibre. Il achète et vend, qu'il ait une raison fondamentale ou technique de le faire, qu'il ait un objectif court ou stratégique, que son désir soit constant, variable ou cyclique, quelle que soit la zone dans laquelle il se trouve.

Un spéculateur est un acteur du marché qui achète et vend, etc.

En achetant ou en vendant, le spéculateur crée l'offre ou la demande. En formant l'offre ou la demande, il forme le prix d'équilibre résultant de l'interaction de l'offre et de la demande.

 
Demi:


Toujours et partout en forex. Quel que soit le délai. Juste l'offre et la demande et rien de plus.

Pensez à un autre facteur : un prix Nobel pour l'homme qui a bouleversé la théorie de l'écologie.

Toute la théorie du portefeuille est basée sur la loi de l'offre et de la demande. Toutes les méthodes d'évaluation des produits dérivés, etc.

J'adresserai une pétition au comité Nobel et personnellement à Sa Majesté Carl Gustow pour qu'un prix extraordinaire vous soit décerné.

À une découverte ingénieuse : la loi de l'offre et de la demande !

 
paukas:

Je demanderai au comité Nobel et personnellement à Sa Majesté Karl Gustow de vous décerner un prix extraordinaire.

Pour votre ingénieuse découverte - la loi de l'offre et de la demande !


Je suis pour, mais ils ne veulent pas me le donner ! Appliquer à distance, ils vous accuseront de plagiat et vous donneront un coup de pied dans le cou.
 
Demi:


En achetant ou en vendant, le spéculateur crée l'offre ou la demande. En formant l'offre ou la demande, il forme un prix d'équilibre résultant de l'interaction de l'offre et de la demande.

Le spéculateur n'achète ou ne vend pas à moins que vous ne lui offriez un prix acceptable. Si le prix augmente, le spéculateur fait une nouvelle offre, ce qui signifie que l'offre n'augmente pas, et il fera une nouvelle offre jusqu'à ce que vous achetiez à son prix.

Il s'agit d'une divergence avec la loi de l'offre et de la demande. L'offre devrait augmenter lorsque le prix augmente, mais ce n'est pas le cas.

 
Les gars, de quelle loi de l'offre et de la demande parlez-vous si vous échangez des DCs ?
 
Mathemat:
Les gars, de quelle loi de l'offre et de la demande parlez-vous si vous échangez des DCs ?

Et rêver sur ????
 
Oui, j'ai oublié que le réveillon du Nouvel An n'est pas encore terminé.
 
Pas seulement sur DC. Sur FX en général.
 
vasya_vasya:

L'offre devrait augmenter lorsque le prix augmente, mais ce n'est pas le cas.

J'en ai fini pour aujourd'hui. Et vous - pensez-y ! Lisez ceci, ce que vous avez écrit et réfléchissez-y plusieurs fois. (Conseil : ne mettez pas la charrue avant les bœufs et ne déformez pas la loi). Prenez votre temps, réfléchissez tranquillement à ce que vous avez écrit.
 
Le topikaster s'interrogeait sur le marché financier en général.
Raison: