[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 693

 
McBro:

Je n'ai rien compris non plus))))


Ce carré ne peut que montrer le temps indépendamment du prix, et ce qu'il faut faire avec ce temps, régler ou craindre ??????.
 
lotos7:

...et la longue et maigre bougie a ruiné toute l'énergie...
pour aller jouer avec le transformateur.... )))).
 

Maintenant, les gars, voici la partie amusante. La bougie mensuelle se termine aujourd'hui :

après qu'il se ferme un peu, "un peu" sur le MH tf(spécialement pour toi, Tantrik), et loin, loin en haut))))

 
Tantrik:
Maintenant, vous avez vu que l'euro peut être prédit :))))))
Vous pouvez )))) Et bientôt vous verrez un miracle ))))
 
lotos7:

...et la longue et maigre bougie a ruiné toute l'énergie.

Ça n'a rien gâché )))) C'est juste long et maigre )))) Le prix ne traverse pas ces niveaux sans encombre )))).
 
artikul:
Vous pouvez )))) Et vous verrez bientôt un miracle ;)))


Je suis d'accord avec vous :

le point culminant des ventes et des volumes.

 
artikul:
Vous pouvez )))) Et bientôt vous verrez un miracle ;)))
Je vous attends ))))
 
strangerr:

Maintenant, les gars, voici la partie amusante. La bougie mensuelle se termine aujourd'hui :

après qu'il se ferme un peu, "un peu" sur le MH tf(spécialement pour toi, Tantrik), et loin, loin en haut))))


...je n'avais pas pensé à cela...mais plus important encore, la bougie du jour...et si c'est une mishka = motif sur le cel par jour....a de combien... hmmm.
 
lotos7:

...je ne le pensais pas...mais ce qui compte c'est la bougie journalière d'aujourd'hui...et si c'est une mishka = motif sur le cel par jour.... de combien... hmmm.

Le plus important est que, comme je l'ai dit, la tendance a changé. Et il n'y aura pas de 25 et 26.
 
strangerr:

Plus important encore, comme je l'ai dit, la tendance a changé. Et il n'y aura pas de 25 et 26.
Mois de correction - normalement je pense qu'il atteindra 37 au maximum - puis 24 (s'il y a un conflit avec l'Iran - alors il ne tombera pas)
Raison: