[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 637

 
markich:
l'heure du sommet (MSC) de préférence
Je ne sais pas mais il a dit vers 14 heures, heure de Moscou ! Et le sens de ce n'est pas un rapport tout sera étiré dans le temps !
 
0907 GMT [Dow Jones] L'EUR/USD va perdre ses gains dans les semaines à venir, selon Citi, notant que le sommet de l'UE d'aujourd'hui pourrait échouer à apaiser durablement les inquiétudes des investisseurs concernant les perspectives budgétaires de la Grèce. "Il s'agira de la répétition d'un schéma de gains avant le sommet et de pertes après le sommet que nous avons observé à plusieurs reprises dans le passé", indique la banque. Il reste à voir si l'aide financière de la Grèce pourrait être renforcée pour couvrir le déficit de financement que le pays connaîtrait si son économie se détériorait davantage dans les mois à venir, indique Citi. L'EUR/USD se négocie à 1,3144.(alexandra.fletcher@dowjones.com)
 
Salavatka:
Je ne sais pas mais ils ont dit vers 14 heures, heure de Moscou ! Et le fait est qu'il ne s'agit pas d'un rapport : tout sera étiré dans le temps !
Il est donc 16 heures, heure locale, on peut fumer pendant encore une heure et ensuite.....
 

Lundi, à Bruxelles, s'ouvre un sommet de l'Union européenne. Les principaux sujets du sommet seront le problème de la crise de la dette, ainsi qu'un projet de nouvelle union de stabilité fiscale, rapporte "RBC" citant le service de presse de l'UE.

La nouvelle alliance sera fondée sur un accord budgétaire qui prévoit un contrôle plus strict des dépenses budgétaires et des niveaux de la dette publique. Des sanctions devraient être imposées aux pays dont le déficit budgétaire dépasse 3 %. Dix-sept pays de l'UE et plusieurs autres nations européennes ont exprimé le souhait d'adhérer au nouveau traité.

 
markich:
donc à 1600 heure locale, on peut fumer pendant une heure de plus et ensuite...
Je ne sais pas exactement à quelle heure. On dirait que c'est l'ouverture ! Ça va être effrayant ce soir ! http://www.gazeta.ru/financial/2012/01/30/3979097.shtml
 

Cibles supplémentaires :

 
strangerr:

Cibles supplémentaires :

Alors, que vendre ? (Mobile montera bientôt sur son cheval blanc ici :)))))).)
 
J'ai vendu à 1.3130 ; TP 1.3005
 
Tantrik:
Alors, que vendre ? (Mobile montera bientôt sur son cheval blanc ici :)))))).)

Tantrik, ce que vous voulez, c'est votre choix, je vous ai dit mes projets et je ne vais pas les répéter dix fois.
 
Tantrik:
Alors, que vendre ?


Qu'est-ce qu'il ne faut pas acheter ?

Les signaux arc-en-ciel se déversent vers le haut.

Raison: