[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 77

 
lotos7:

...plus sur ce point, s'il vous plaît...
Je ne peux pas, je vais chez mes cousins pour Noël, c'est la nuit sainte...
 

Londres, 06.01.12 - La planète va connaître une hausse vertigineuse des prix du pétrole si l'Iran se prépare effectivement à fermer le détroit d'Ormuz et à entrer en guerre, affirme le Guardian britannique dans un éditorial.

http://forum.aforex.ru/profiles/blogs/6416071:BlogPost:29633 l'article complet ici

C'est tellement effrayant quand ces Américains seront tués.

 

Une étoile a été allumée,
Le Christ est né
Et le monde est illuminé par l'amour
Que le bonheur entre dans votre foyer
Joyeux Noël !

 
emotraid:

Londres, 06.01.12 - La planète va connaître une hausse vertigineuse des prix du pétrole si l'Iran se prépare effectivement à fermer le détroit d'Ormuz et à entrer en guerre, affirme le Guardian britannique dans un éditorial.

http://forum.aforex.ru/profiles/blogs/6416071:BlogPost:29633 l'article complet ici

C'est tellement effrayant quand ces Américains seront tués.

S'il y a une guerre, ce sera le moment du kasher.)
 
Oxide:
S'il y a une guerre, ce sera le moment le plus kasher).

Il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas...
 
Oxide:
S'il y a une guerre, ce sera le moment le plus kasher).

Ouais, on devrait aller chercher d'autres conserves.
 
emotraid:

Oui, je dois acheter d'autres conserves.
Savez-vous pourquoi vous attrapez des élans ? parce que vous ne voyez que des eurodollars autour de vous ..... au moins regardez l'indice du dollar, c'est plus facile de voir où il va...allez vers 12620 ...oubliez l'achat pour le moment....
 
odiseif:
savez-vous pourquoi vous attrapez des lots ? parce que vous ne voyez rien d'autre que l'eurodollar ..... au moins regardez l'indice du dollar, c'est plus facile de voir où il va ... 12620 à venir ... oubliez l'achat pour le moment ...

le prix baisse ... tout le monde prend le craps, on ne peut pas se passer du craps, je ne peux pas suivre beaucoup de graphiques, mon cerveau est trop petit, je ne peux pas les suivre )))))
 

Mes salutations les plus chaleureuses
Joyeux Noël à vous tous !
Je vous souhaite sincèrement du bonheur
En cette heure bénie !
♪ May you shine in the light ♪
Depuis les hauteurs étoilées
Et faire en sorte que vos souhaits deviennent réalité
# Et les rêves et les plans
♪ May unexpected good fortune ♪
¶ And may it excite your blood ¶
Et bien sûr, cela signifie beaucoup
Amitié et amour !


 
emotraid:

Ouais, on devrait prendre plus de conserves.


N'oubliez pas les munitions. L'indice est en hausse jusqu'à présent, mais ce ne sera pas long, mais il est trop tôt pour se lancer dans des achats à moyen ou long terme sur l'euro.

Raison: