Le poste définitif à cent pour cent. - page 7

 
papa-di:

Je suis d'accord à cent pour cent, j'ai le même problème, depuis mon inscription ici j'ai essayé de créer quatre fils de discussion et aucun n'a duré une minute, les putains de modérateurs les suppriment sans explication. Je vais déposer une plainte au bureau central contre tous les modérateurs, je pense qu'il est temps de faire le ménage dans les rangs des modérateurs de ce forum et d'engager d'autres personnes pour ce poste.


Les modérateurs "aspirent" les sujets qui ne respectent pas les règles du forum (publicité).

Banni pour ne pas avoir respecté les règles et avoir insulté les modérateurs.

 
Je suggère d'appeler ce fil vzhBAN !!!!! Les modérateurs peuvent y publier des commentaires sur leurs actions envers certains membres du forum. Pour qu'il n'y ait aucun doute sur la raison pour laquelle vous avez été banni :)))))))
 
FAQ:


Les modérateurs suppriment les fils qui ne respectent pas les règles du forum (publicités).

Banni pour ne pas avoir respecté les règles, et pour avoir insulté les modérateurs.


Je reconnais votre visage... je l'ai vu quelque part... je dois m'en souvenir...
 
Mischek:

J'ai déjà vu ton visage quelque part... Je dois me souvenir...
Tu vas faire un cycle de vie avec des clous, aussi. C'est soit bon soit mauvais pour le parti communiste.
 
 
FAQ:
Votre avatar vous fait-il cet effet ? :))
 
Il faut s'adapter au niveau de conscience, ce qui permet d'atteindre certaines personnalités plus facilement.
 
FAQ:


Non, pas ça, il y avait... Je vous montrerai plus tard.
 
OnGoing:
Vous serez mis dans un cycle de vie avec des clous) C'est bon ou rien pour le parti communiste !


Dites ce que vous voulez (dans le cadre du code pénal) ;)

"Ils te mettront en prison et tu ne voleras pas !" :))

 
Mischek:

Non, pas ça, il y avait... Je vous montrerai plus tard.

pourquoi remettre à plus tard - faire de l'art contemporain maintenanthttp://mem-generator.ru/create/
Raison: