Dérivées 1 et 2 du MACD - page 34

 
trol222:

Suppression de l'orthogonalité dans le message, est-ce mieux ?

Mieux encore, publiez vos révélations en rendant la couleur du texte blanche. Vous vous épargnerez la peine, et vous ne casserez pas la tête des autres... Comme ceci, par exemple :

Voici le texte blanc que j'ai caché aux autres et même à moi-même.

 
khorosh:
D'après votre expérience :)


il fut un temps où le saindoux était utilisé pour arroser ))))

L'expérience ne peut être transmise, elle ne peut être que ressentie.

 
Mathemat:

Mieux encore, publiez vos révélations en rendant la couleur du texte blanche. Vous pouvez le garder pour vous, et ça ne brisera pas l'esprit des autres... Comme ceci, par exemple :

Voici le texte blanc, que j'ai caché aux autres et même à moi-même.


Je n'ai pas essayé de tels trucs.

Je pensais que c'était clair que dans l'oscillateur, ce que j'ai écrit signifie remplacer la différence par a/b-1.

 
trol222: Eh bien, je pensais qu'il était clair que dans un oscillateur, ce que j'ai écrit signifie remplacer la différence par a/b-1

Vous êtes le seul à le comprendre. Et toutes vos révélations sont exactement les mêmes. Vous écrivez dans votre propre langue des oiseaux, avec des termes redéfinis à votre manière, et vous suggérez aux autres de donner un sens au chaos qui règne dans votre tête.

C'est pourquoi je dis : écrivez en caractères blancs - au moins jusqu'à ce que les plus gros cafards dans votre tête se soient éteints.

 
Mathemat:

Vous êtes le seul à le comprendre. Et toutes vos révélations sont exactement les mêmes. Vous écrivez dans la langue de votre oiseau, avec des termes redéfinis à votre manière, et vous proposez aux autres de donner un sens au chaos qui règne dans votre tête.

C'est pourquoi je dis : écrivez en caractères blancs - jusqu'à ce qu'au moins les plus gros cafards meurent dans votre tête.


Suggérez-vous que Dichlaphosa renifle et se noie dans la terminologie ?

Ok, ce n'est rien. Vous allez encore être agressif avec moi. .......

J'essaie d'être aussi articulé que possible.

 
trol222: Suggérez-vous que Dichlaphosa se noie dans la terminologie ?

Personne ne vous demande de vous noyer dans la terminologie. Si vous l'utilisez, veillez à ce qu'il ait le sens pour lequel il a été conçu. En cas de doute, consultez Wiki.

Personne ici ne vous comprend vraiment. Si vous ne voulez pas être compris, continuez à diffuser le chaos de votre tête au forum.

 
Mathemat:

Personne ne vous demande de vous noyer dans la terminologie. Simplement, si vous l'utilisez, n'utilisez que le sens pour lequel il a été conçu à l'origine. En cas de doute, Wiki est votre guide.

Personne ici ne vous comprend vraiment. Si vous ne voulez pas être compris, continuez à diffuser le chaos de votre tête sur le forum.


Eh bien, j'espère que la quantité par rapport à la qualité augmentera, je décrirai mes pensées de différents côtés - ensemble elles deviendront plus claires, au moins pour ceux qui veulent me comprendre.

J'ai d'autres branches, je ne dois pas non plus oublier ces indications, sinon je commence à m'emballer.

 

Je pense que décomposer le graphique des prix en composantes sinusoïdales et leur appliquer le MACD et ses dérivés est une bonne idée.

J'ai posé la question à mon frère - il a généralement représenté le graphique des prix comme un graphique de tension produit par plusieurs générateurs électriques aux caractéristiques différentes, et la tension résultante a été calculée selon les lois de l'ingénierie électrique).

Conneries, mais ça marche)

 
lizzavet:

Je pense que décomposer le graphique des prix en composantes sinusoïdales et leur appliquer le MACD et ses dérivés est une bonne idée.

J'ai posé la question à mon frère - il a généralement représenté le graphique des prix comme un graphique de tension produit par plusieurs générateurs électriques aux caractéristiques différentes, et la tension résultante a été calculée selon les lois de l'ingénierie électrique).

Conneries, mais ça marche)

Le MESA ne fonctionne pas ?
 
faa1947:
La MESA ne convient pas ?
Il faut d'abord expliquer aux gens en quelques phrases ce que c'est. Vous n'avez pas à les renvoyer au Wiki ou à quoi que ce soit d'autre. Dans vos propres mots.
Raison: