Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 6

 
OnGoing:

Alexander, avez-vous pensé à obtenir des cotations avec un écart et une liquidité acceptables ? Je suppose que vous êtes d'accord que sans cela, il n'y a pas de DC.

Ainsi, pour obtenir des devis compétitifs auprès d'un agrégateur de liquidités, vous devez constamment confirmer les volumes. En d'autres termes, vous devez sélectionner les volumes du N-ième montant chaque mois.

Maintenant, une question. Comment vous imaginez-vous si vous n'avez pas une base de clients décente et qu'à peu près 5 de vos amis font du commerce ?

Oui, je suis conscient du volume.

Je ne participerai pas à cette aventure s'il y a moins de mille participants.

 
TheXpert:
Comme... Habituellement. Payez la différence de votre propre poche et menez une vigoureuse campagne de relations publiques.
Exactement. C'est là qu'intervient la partie amusante - le compromis entre le rêve lucide initial d'un courtier parfait et la couverture des pertes autant que possible, pour commencer, en construisant la même base de clients.
 
DhP:

Oui, je suis conscient des volumes.

Je ne participerai pas à cette entreprise s'il y a moins de 1 000 participants.

Il n'y en aura pas plus de 1 000, je vous donne 99,9 %.

À propos de la deuxième étape et des 100 $ - cela semble être le montant sous MT4. Vous devez clarifier ce point vous-même en contactant Metakvots et le fournisseur du devis.

 
Cmu4:

Il n'y en aura pas plus de 1 000, je vous donne 99,9 %.

À propos de la deuxième étape et des 100 $ - cela semble être le montant sous MT4. Vous devez vérifier auprès de Metacvots et du fournisseur du devis pour en être sûr.

Je doute que nous ne trouvions pas 1000 personnes prêtes à acheter nos devis pour 500-600 livres.
 
DhP:
Je doute que nous ne trouvions pas ici 1 000 personnes prêtes à acheter leur devis pour 500 à 600 livres.
D'où viennent ces chiffres, si ce n'est pas un secret ? Tu as fait le calcul ? Vous êtes-vous renseigné sur les conditions des fournisseurs ? Avez-vous comparé les petits et moyens détaillants ?
 
OnGoing:
Et d'où viennent ces chiffres, si ce n'est pas un secret ? Avez-vous fait les calculs ? Vous êtes-vous renseigné sur les conditions des fournisseurs ? Avez-vous comparé les petits et moyens détaillants ?

Je n'aime pas quand les gens ajoutent "si ce n'est pas un secret" à une question. Ça me fait penser du mal de la personne.

Lorsqu'il y aura plus de 1 000 candidats, ces questions deviendront pertinentes. Pour l'instant, ils ne peuvent que se mettre en travers du chemin.

 
DhP:

Lorsqu'il y aura plus de 1 000 candidats, ces questions deviendront pertinentes. Pour l'instant, ils ne peuvent que se mettre en travers du chemin.

:)) tu as les pieds mélangés avec ta tête.

Trouvez d'abord ce qui est quoi, puis mettez vos pieds sous les vêtements.

quel type de chiffre d'affaires faudrait-il pour qu'un fournisseur de liquidités regarde dans votre direction ? combien coûterait le pont pour ce fournisseur ?

à qui appartiendra le mt4 que vous avez acheté ? (il ne peut être détenu que par une seule personne)

en vertu de quelle législation allez-vous ouvrir une maison de courtage ? avez-vous besoin d'une licence ? Les fournisseurs de liquidités - qui sont normaux - ne travaillent qu'avec des licences régulées normales, pas avec le kip.

etc.... Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir pour lancer une entreprise de courtage.

La situation est différente ici.

si vous l'abordez de cette façon, vous ne ferez qu'une cuisine de plus avec un générateur de devis.

 
sergeev:

:))) tu as les pieds mélangés avec ta tête.


Il serait très approprié que vous partagiez avec nous votre conscience de ces questions.
 

Merci à tous. Tu t'es amusé ce matin.

"Vous devriez commencer par découvrir toutes les questions fondamentales de cette entreprise.

Vous ne ferez qu'une cuisine de plus avec un générateur de devis."C'est une très bonne approche ! !! Il est facile de faire un Randomize à l'intérieur de chandeliers de 4 heures avec une petite amplitude ! :-) L'essentiel est qu'à la fin de la journée, l'OHLC battra "approximativement" le fournisseur de liquidités...

 // Инициализируем генератор
   
   MathSrand(TimeLocal());

Envoi de lits de camp chargés à la communauté... :-)

if (MathRand() > 16384 && "булеановская ф-ия ЗАРЯДКИ котиров") {отправка котировок сообществу} 
 
Roman.:

Merci à tous. Tu t'es amusé ce matin.

"Vous devez commencer par découvrir les principes fondamentaux de l'entreprise.

Avec cette approche, vous ferez au mieux une autre cuisine avec un générateur de devis."C'est une très bonne approche ! !! Il est facile de faire un Randomize à l'intérieur de chandeliers de 4 heures avec une petite amplitude ! :-) L'essentiel est qu'à la fin de la journée, l'OHLC battra "approximativement" le fournisseur de liquidités...

Envoi de lits de camp chargés à la communauté... :-)

Roman !

Vous nommer en tant que responsable principal du comité d'audit. )))))))

" randomiser à l'intérieur des bougies de 4 heures " - ce serait votre potager...))