[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 240

 
Kitsan:
C'est une forêt obscure pour moi, en matière de programmation et de compréhension de la façon dont les indicateurs calculent tout (formules, etc.) je n'y connais rien))).
Mais ce n'est pas si important. Ce qui est intéressant, c'est la façon dont vous ressentez le marché. Quand ouvrir, quand ne pas entrer ? Vous faites du commerce à l'heure ? Vous attendez les nouvelles ou vous les évitez. Voici ce qui est intéressant
 
margaret:

Intéressante déduction de la part des hommes :

Une femme est un minou qui peut donner à n'importe quel homme une vie de chien !


Bon raisonnement))))
 
trump:
Ce n'est pas si important. Ce qui compte le plus, c'est ce que vous pensez du marché. Quand ouvrir, quand ne pas entrer ? Vous faites du commerce à l'heure ? Vous attendez les nouvelles ou vous les évitez. C'est ça qui est intéressant.

Tous mes sens sont toujours trompeurs. Je regarde généralement le graphique, s'il y a un signal - j'ouvre une transaction, s'il n'y a pas de signal - je crache au plafond)). Si je n'ai pas de signal, j'ouvre une position - je crache au plafond).
 
trump:
Ce n'est pas si important. Ce qui compte le plus, c'est ce que vous pensez du marché. Quand ouvrir, quand ne pas entrer ? Vous faites du commerce à l'heure ? Vous attendez les nouvelles ou vous les évitez. C'est ce qui est intéressant.
Ce n'est pas du tout intéressant ))))
 
artikul:
Ce n'est pas du tout intéressant ))))
Mais c'est 100% vrai ! Si vous vous fiez au programme, vous n'êtes qu'un joueur, et si vous voulez un revenu stable, les qualités qui ont été énumérées ci-dessus sont très importantes et ont tout leur sens.
 
margaret:
Mais ils sont 100% vrais ! Si vous comptez sur le programme, vous êtes un joueur régulier, mais si vous avez besoin d'un revenu stable, les qualités qui ont été énumérées ci-dessus sont très importantes et ont un sens profond.
Je ne vais même pas discuter, parce qu'ils vous disent toujours le sens profond après que tout soit arrivé). Tu sais comment ça se passe dans ce fil ? ))) Le prix s'effondre, tout le monde est sur le cul et crie "où est Margaret, laissez-la vous dire ce qui s'est passé".)
 
trump:

... Plus optimiste ! Tout sera meilleur que tout le monde. Gérons le marché. Travail. Cherchez des modèles, ne volez pas là où le vent souffle. Essayons d'avoir une longueur d'avance yodb.

Vous avez peut-être déjà vu l'image quand vous ouvrez un graphique en tic-tac... À un moment donné, le prix se fige, puis les ticks arrivent, mais le prix s'est déjà inversé - vous voyez les intervalles dans lesquels vous pourriez, mais ne pouvez pas travailler. Et on pourrait relever plus de la moitié de sa longueur sur une petite bougie par les pullbacks...

Et quelle est votre société de courtage ?
 
margaret:

Intéressante déduction de la part des hommes :

Une femme est un minou qui peut donner à n'importe quel homme une vie de chien !

Pourquoi les femmes vivent-elles plus longtemps ?

_ Parce qu'ils n'ont pas de femmes !

 
artikul:
Je ne vais même pas discuter, car ce sens profond est toujours raconté après coup ;))). Tu sais comment c'est dans ce fil ? ))) Le prix s'effondre, tout le monde est sur le cul et demande à Margaret de leur dire ce qui s'est passé. ))))

On ne sait jamais, peut-être que l'Europe ou les États-Unis sont partis et qui va nous le dire ? ))))
 
Deuxième jour en Amérique, silence, bon sang !