[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 223

 

Ne pensez-vous pas que tout cela pourrait durer jusqu'à Ng, alors jugez par vous-même. Le marché le plus facile. Vous vous asseyez et après un moment..... Deux jours, vous êtes dans le noir....

Pas du tout de soutien à la baisse.....

 
Kitsan:

Espérons, au moins je suis déjà dans l'achat))))

Situation mortelle pour le bai jusqu'à présent.
 
strangerr:

Une situation mortelle pour le beagle jusqu'à présent.

Je n'aime pas trop l'élan...(((
 

Quelque chose qui ressemble à un renversement, au moins sur le TF inférieur.

 
Sdimm:

Quelque chose qui ressemble à un renversement, au moins sur le TF inférieur.


Sur l'heure, il y a une divergence, en espérant qu'elle ne soit pas fausse.)

 

Et la raison est plutôt la suivante :

2011.12.14 19:06:26 Le Sénat américain n'a pas réussi à adopter l'amendement sur l'équilibre budgétaire.

Bien que plus tard :

2011.12.14 19:23:51 L'euro en hausse ; le porte-parole du gouvernement français affirme que S&P n'a pas averti le gouvernement de la dégradation de la note.

Peut-être Margaret jugera-t-elle ?

 

Bonsoir à tous. Margaret, excusez-moi, pouvez-vous me donner une idée approximative de ce que Draghi va dire au monde demain ? Juste du bla-bla-bla ou est-ce qu'on attend quelque chose de concret ?

 
Sdimm:

Et la raison est plutôt la suivante :

2011.12.14 19:06:26 Le Sénat américain n'a pas réussi à adopter l'amendement sur l'équilibre budgétaire.

Bien que plus tard :

2011.12.14 19:23:51 L'euro en hausse ; le porte-parole du gouvernement français affirme que S&P n'a pas averti le gouvernement de la dégradation de la note.

Peut-être Margaret jugera-t-elle ?

Il n'y a pas de raison fondamentale, la correction technique habituelle... Maintenant, à la fin de l'année, tout comme à la fin de la journée et à la fin de la semaine/soirée, les nouvelles jouent un rôle mineur, sauf pour les nouvelles particulièrement importantes et qui peuvent fonctionner et encore sur TA....
 

l'histoire du coucher...

 
dvs:

Bonsoir à tous. Margaret, excusez-moi, pouvez-vous me donner une idée approximative de ce que Draghi va dire au monde demain ? Juste du bla-bla-bla ou est-ce qu'on attend quelque chose de concret ?

Ce que Draghi dira ne jouera probablement pas de rôle, peut-être juste pour un court moment. C'est tout, jusqu'à la fin de l'année nous travaillons selon la technique, et les nouvelles seront expliquées par des analystes non négociants.