EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1231

 
Ce qu'il y a là-bas tire où diable il sait, je n'ai pas vu de graphique depuis hier, où ils ont été est où ils sont.
 
sammi61:

Est-ce qu'il y aura encore du positif ?
1,5750
 

Bonjour à tous ! !! Bonne année et Joyeux Noël ! !!

J'ai commencé à étudier les vagues de Wolfe afin de les visser à Elliott, qui peut me dire si j'ai les bons marquages ?


 
Noterday:

Bonjour à tous ! !! Bonne année et Joyeux Noël ! !!

J'ai commencé à étudier les vagues de Wolfe afin de les visser à Elliott, qui peut me dire si j'ai les bons marquages ?

Droit
 
Noterday:

Bonjour à tous ! !! Bonne année et Joyeux Noël ! !!

J'ai commencé à étudier les vagues de Wolfe afin de les visser à Elliott, qui peut me dire si j'ai les bons marquages ?


Je ne crois pas à ces contes de fées, ces tendances d'études. Bon, ok, les paralipèdes ou les parallélogrammes, mais ici vous allez parader sur un simple trio.
 
Tantrik:
Je ne crois pas à ces contes de fées, étudie les tendances. Bon, ok, les paralipèdes ou les parallélogrammes, mais ici nous allons parader sur un simple trio.

Tendances ? :) J'ai un bon Elliott pour vivre, donc, je suis juste intéressé, parce que tout Woolf sait comment dessiner, et je ne le fais pas :)))

 
Noterday:

Tendances ? :) Je gagne bien ma vie avec Elliot, donc je suis juste curieux parce que tout le monde sait dessiner et moi pas :)))

Quoi qu'il en soit, bon retour sur le forum. :)
 
Je ne suis pas parti, je n'étais juste pas dans les prévisions, j'étais surtout du côté du programme =)
 
Noterday:

Tendances ? :) Je gagne bien ma vie avec Elliot, donc je suis juste curieux parce que tout le monde sait dessiner et pas moi :)))

bonjour, cela fait un moment que vous n'êtes pas venu ici... voici le loup, que dit elliot sur la fourrière
 
Ekonom:
Salut, ça fait un moment que tu n'es pas venu ici..., voici l'épanouissement, que dit Elliot sur la livre
.

Je ne sais pas, je ne peux rien dire sur le yen ou la livre pour le moment... Mon TS doit attendre un peu plus longtemps...

Raison: