FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 87

 
Putain de merde, tu conduis une branche. Vous êtes accro ! Je n'ai pas l'énergie pour lire autant. Je vais donc poster sur les mauvais faits.............
 
Qui connaît les niveaux - où se trouve le support fort le plus proche sur l'Eurofound ? Parce que je pense qu'il se trouve sur support.... et si c'est le cas, il ne va pas l'écraser, salope !
 
gnawingmarket:
Qui connaît les niveaux - où se trouve le support fort le plus proche sur l'Eurofound ? Je pense qu'il est couché sur le support.... et si c'est le cas, il ne va pas s'écraser, salope !
oui le bas a déjà été, éventuellement 0.7950 à 0.7760
 
gnawingmarket:
Qui connaît les niveaux - où se trouve le support fort le plus proche sur l'Eurofound ? Parce que je pense qu'il se trouve sur support.... et si c'est le cas, il ne va pas s'écraser, salope !

La hauteur du sommet n'a pas d'importance, mais le chemin vers le bas est garanti pour le moment.

 
quelle douleur, quelle douleur - le dollar contre toutes les monnaies... six-zéro...
 
Speculator_:

Jusqu'où va le sommet n'a pas d'importance, mais le chemin vers le bas est garanti pour le moment.

Oui-............ s'il casse scientifiquement 7790-pas de prise.
 
zoritch:
quelle douleur, quelle douleur - le dollar contre toutes les monnaies... six-zéro...
Oui, le dollar est poussé si haut.....driven de façon flagrante....... entendu cela avant la Grande Dépression.
 
Après avoir mis en place la presse à imprimer, on a réfléchi à sa productivité......
 
Speculator_:

Peu importe jusqu'où vous montez, mais le chemin vers le bas est garanti.

Spekul, est-ce que tu mélanges les cartes ? Tu échangeais les Eurobucks. Il n'est pas bon de commencer à mélanger les croix sans comprendre les majors.....

Faites l'Eurobak, n'écoutez personne, mais gardez votre courage et réduisez le risque par 100 fois, jusqu'à ce que vous ayez le coup de main.

Au début, je regardais aussi le pourcentage de profit... Ce n'est pas la question, vous comprenez. L'essentiel est de gagner de l'argent tout le temps et peu importe le montant !

Dans ce cas, il n'y a qu'un seul résultat - vous êtes un trader, vous êtes le premier niveau.

Et comment gagner de l'argent avec elle - il existe un grand nombre de variantes. Vous pouvez demander à Eidler, car je crois qu'il le sait.

 
Ces hypothèses selon lesquelles la BCE ne relèvera pas le taux de %, donc l'euw est vendu.
Raison: